Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau royaume dans Irianeth..

Aller en bas 
3 participants

Nouveau royaume ??
Ixaneth
Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_lcap50%Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Braneth
Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_lcap0%Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madeth
Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_lcap0%Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baneth
Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_lcap0%Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pouponnière
Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_lcap17%Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Entraînement
Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_lcap17%Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Village d'insectes
Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_lcap16%Nouveau royaume dans Irianeth.. I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau royaume dans Irianeth.. Empty
MessageSujet: Nouveau royaume dans Irianeth..   Nouveau royaume dans Irianeth.. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:01

Bonjour,
Moi et Kira avons pensées à quelque chose. Nous pourrions ajouter un royaume dans le ''pays'' Irianeth et nous devrions trouver ce qu'il va avir là-bas. Le prince devrais être le fils ou la fille de l'empereur et de l'impératrice. Mais si il y en a deux , nous allons ajouter un autre royaume. Donc, merci de voter et s'il vous plaît, écrivez ce que vous en pensez...

Merci d'avance,
Votre admin Amaëlle.

Moi, je trouve que le nom Ixaneth est parfait. Et ce royaume devrait servir à la ''pouponnière'' d'Irianeth (toutes les femmes qui voudraient servir l'empereur convenablement, iraient là-bas pour faire des oeufs avec celui-ci et se serait l'endroit ou grandirait les enfants.).
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Ketsueki Ayame
Irianeth
Ketsueki Ayame


Masculin
Nombre de messages : 30
Âge du personnage : 17
Rôle : éphèmère guerrier de l'empereur
Date d'inscription : 02/03/2008

Nouveau royaume dans Irianeth.. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau royaume dans Irianeth..   Nouveau royaume dans Irianeth.. Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:12

Moi je peux pas voter, parce que je suis contre cette idée.
je m'explique,

je crois simplement que nous ne devrions pas créer de royaume imaginaires parce que cela sort de la série et ce petit détails peut faire manquer plusieurs inscriptions!!
Revenir en haut Aller en bas
Ixaneth

Ixaneth


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Nouveau royaume dans Irianeth.. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau royaume dans Irianeth..   Nouveau royaume dans Irianeth.. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:16

xD Mais il y a mon nom dans les choix !!! J'ai pris un Village d'Insectes... Il faut bien qu'on aie une vie sociale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Nouveau royaume dans Irianeth.. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau royaume dans Irianeth..   Nouveau royaume dans Irianeth.. Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:25

Ouais Razz, je ne m'en était pas rendue compte XD ... MErci d'Avoir votée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau royaume dans Irianeth.. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau royaume dans Irianeth..   Nouveau royaume dans Irianeth.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau royaume dans Irianeth..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume d'opale
» Rescencement des personnes d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeux :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser