Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Royaume d'opale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:42

Karsey partit vers opale pour y sauver leur habitant.Il arriva au frontière d'opale où il y vît des gardes placé.Bizzarement,il l'ignorait ... Ils était tout en sueur.On dirait que le mal c'était présenté devant eux.Karsey osa s'aventurer devant eux.

-Excusez moi messieux,pouvez vous m'éclairer sur la situation qui se passe dans la grande contrée d'opale.
Il n'eu même pas droit à une réponse .. Le garde l'avait à peine regardé
Puis, il bomba le torse et commença à parler d'une voix tremblante ...
-Monsieur,une chose se cache dans le château.
Il essuya une larme et continua la discussion..
-La chose à tuer bon nombre de soldat et est encore trapit dans le palais.
-Mais pourquoi avez vou si peur de la créature...
-Elle est vraiment horrible elle a mangé mon frère devant mes yeux.
-Désolé pour vous et votre frère,mais je suis un chevalier d'émeraude etIl ne lui laissa pas le temps de finir et le coupa d'un coup sec.
-Nous savons qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici
-A oui, mais je ne veux que vous aidez
-Nous aussi on voulait aider le peuple mais qu'est ce qui arrive ... Les gens se font manger.
-Oui mais sa vous sert à quoi de rester ici à garder une porte de la ville quand plein de gens sont en détresse
-Ici , nous sommes en sécurité et en même temps nous gardons la porte ..Nous sommes presque des messager.
-N'avez vous guère le sens de l'honneur?Pendant que vous vous reposé des dixaines peut-être des centaines de gens vont mourrir
-Allez laissez moi passez si vous vous n'êtes pas courageux ce n'est pas mon problème il y a des hommes des femmes et des enfant qui vont mourrir pour votre lacheté
-Pas question nous sommes chargé de garder la porte et vous n'avez guère l'autorisation de passez.
LAISSEZ MOI PASSEZKarsey dit cela d'un ton menacat
-Désolé monsieur mais vous ne pouvez pas passez
Écoutez moi bien tu as la tête dur ou quoi je veux sauver des gens et toi tu m'en empêche... Alors soit que tu me laisse passez ... Soit que je passe de force .,.Décide vite car moi je te laisse dix secondes.
-10,9,8,7,6,5,4,3..
Bon bon passez, mais je n'aurai aucun remord si vous mourrez devant la créature..
Il ne s'attarda pas devant ces deux idiots et continua son chemin et entra dans le pays d'opale.
Puis il aperçut quelques villagois entouré d'environ 3 guerriers noirs.. Il s'avenca et cracha au visage des insectes qu'il n'était que de sale lâche..
Il avença et descendit de son cheval il commença par faucher les bras et puis pendant que les villageois se reposait il évita de justtese le coup envoyé par un guerrier.Puis,il fît une pirouette dans les airs et faucha deux autres bras.Il n'en restait que un.Cette fois-ci il était plus corriace et karsey eu vraiment de la difficulté à le maîtriser.

Après cette affrontement il questiona du rgard les vilageois...là ou il était il y avait une femme avec un bébé qui semblait si gentil.Puis,il y avait un homme qui accompagnait la femme et le bébé.
-Un merci serait bien acepté
-Désolé mais je me suis fait cassez les pieds par la bande d'idiots juste là bas.Il désigna les deux gardes accosté sur des bout de bois en train de parler.
-que savez vous à propos de la fameuse ''créature''
il attendit la réponse de quelqu'un..Le père commença à parler d'une vix apperé
-et bien, tous le monde était dans le palais pour une fête organisé par le roi ..Puis, plus tard dans la soirée une horibble créature surgit de nulle part et elle attaqua plusieurs hommes en même temps ensuite elle mangait leur coeur et ...
-Et?
]-elle siroptait leur sang
-oh je vois c'est horrible...
Mais la garde du roi , comment elle a réagis?
Quelques braves homnmes ont sacrifié leur vie pour que la majorité des invité quitte mais,la garde royal du roi elle c'est enfui
-Mon dieux, ils sont lâche à la fin
-J'ai une dernière question... D'après vous combien de guerrier avez vous vu et combien il y a de survivant...
-et bien, je ne sais pas s'il y a beaucoup de survivant mais je sais que la majorité du peuple est à l'ouest de la ville
-Merci pour ces renseignementpuis,il s'en alla vers le château... ensuite il s'occupera de l'ouest
Il se diriga vers le ce qui lui semblait le palais ...
Dans le hall d'entrée il voyait quelques gens apperé...Ce qu'il vit le figea sur place..
Il y avait un dragon en plein millieu de la salle.Et oui un dragon..Pourtant il avait lu tout les livres de la bibliothèque sur les dragons.Il serait sensé en rester une poignée.Mais elle ne vît que sur iraneth.Bon, il devrait affronter le dragon mais il a besoin d'aide.

**liksys,mon ami tu dois venir combattre le dragon qui se tient juste devant moi au royaume d'opale.Et S'il te plait amène amaelle avec toi **Il attendit soit l'arrivé de liksys soit sa réponse téléphatique
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:59

Lorsqu'Amaëlle arriva près de son frère d'armes, elle vît le dragon. Elle remarqua que sa petite avait peur de ce dragon. Elle dit à son mari :

- Liksys, je ne veux t'abandonner... Mais je dois aller mener la petite à vraiment peur... Je vais aller la mener à la nourrice d'Émeraude Tokiiro et je reviens promis.

amaëlle vît la déception de son mari, mais que faire... Elle dit à Mike et Kira :

** Venez immédiatement au royaume d'Opale, il y a un énorme dragon. J'ai absolument besoin d'aide avec Karsey et Liksys. Je vais à Émeraude porter un enfant à Tokiiro. Je vais revenir immédiatement.**

Ensuite, Amaëlle parla seulement à Kira par télépathie :

** J'ai une super nouvelle Kira ! Je me marie dès la fin de la guerre ! Et devine avec qui ? Liksys !!! En plus de ça, j'adopte la jeune fille qui était seule. Elle n'a pas de parents. Ils se sont fait tuer... **

Sur ce, Amaëlle partie par téléportation au royaume d'émeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:43

** Venez immédiatement au royaume d'Opale, il y a un énorme dragon. J'ai absolument besoin d'aide avec Karsey et Liksys. Je vais à Émeraude porter un enfant à Tokiiro. Je vais revenir immédiatement.**
lui, il ne pouvait pas attendre ... Malgré le déception du visage liksys,il prit une décision
qu'il regretterais amèrement...Il sortit ses épées et s'avença vers le monstrueux dragon...Cela ne lui servait absolument rien ces pouvoirs de feu car ces écailles le protégais...

*A oui je me souviens bien de la façon de tuer cette espèce,il faut les épuisé et ensuite leur trancher la tête*
-liksys,mon ami aide moi j'ai besoin de ton aide pour le détruire
Il tenta tant bien que mal un assault,mais le monstre ne fît que frapper avec sa queue que Karsey était déjà blesé.Il se guérit lui même rapidement...Attendant toujours l'aide de son amis qui semblait ne pas lui prêter main-forte...
Karsey fît un grognement léger,puis il se releva sans bien de difficulté...Il monta sur le corp rigide du dragon tout en esquivant ses coup de queue.Il s'aggripa sur son cou ...celui ci le repoussa vivement et karsey atterit brutalement sur la surface d'un mur.
[sons produit par l'impact]Paffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
-Liksys aide mm..
il tomba dans un comma d'une durée inderteminer
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:13

Hasunohana venait d'arriver au Château d'Émeraude... Mais les ennuis ne faisaient que commencer !

**Liksys,mon ami, tu dois venir combattre le dragon qui se tient juste devant moi au Royaume d'Opale.Et S'il te plait amène Amaëlle avec toi **

Le message télépathique de Karsey n'annonçait rien de bon. Un dragon à Opale ?! Le message étant privé, Hasunohana comprennait comment elle avait pu l'entendre. Vu qu'elle avait récemmemt transféré son énergie vitale pour soigner Karsey lors de son combat avec le Porteur des Ténèbres, c'était techniquement transférer une parcelle d'elle-même ! Le contact spirituel établit, les effets secondaires lui avaient permi d'entendre ce S.O.S ! Heureusement, les effets étaient secondaires et ils s'étaient dissipés juste à temps pour que la jeune immortelle puissent écouter son appel à l'aide.

** Venez immédiatement au royaume d'Opale, il y a un énorme dragon. J'ai absolument besoin d'aide avec Karsey et Liksys. Je vais à Émeraude porter un enfant à Tokiiro. Je vais revenir immédiatement.**

Ce message venant d'Amaëlle ne faisait que confirmer les soupçons de l'immortelle. Il fallait réagir ! Hasunohana décida de se téléporter au Château d'Opale... Malheureusement, elle arriva trop tard ! Elle vit avec frayeur Karsey persécuter le mur de la bâtisse lorsqu'il avait essayé de monter sur le dos du dragon. Le sang qui coulait de sa tête confirmait la présence d'une hémorragie ! Il fallait vraiment agir rapidement.

Hasunohana eue une idée ! Bien qu'elle n'avait pas encore étudier la technique, c'était sa seule chance. Sa magie ne pouvant agir directement sur le dragon pourquoi pas utiliser ses sorts autour du dragon ?

La jeune femme se mis en position de méditation debout. Ses mains et ses yeux se mirent à illuminer d'un violet-indigo. Réunissant sa force mentale comme lui avait appris ses maîtres, elle invoqua une bulle magique autour du dragon. La technique lui étant nouvelle, sans oublier la carapace de la créature ferait durer ce contenant magique pour seulement 1 heure. Le temps qu'il fallait pour soigner le plus possible Karsey et l'arrivée des chevaliers.

Courant vers le blessé, tout en évitant le regard rageant du dragon, Hasunohana passa ses mains rapidement au-dessus de Karsey. Le choc sur son corps avait cassé un peu de ses os mais ce n'était pas vraiment grâve. Le plus inquiétant était le sang qui coulait de son crâne. Heureusement, le coma profond dans lequel Karsey était plongé faisait un parfait anasthésique pour le transfert d'énergie vitale pour stabiliser son état et réparer les os cassés. Le transfert d'énergie n'étant pas assez pour guérir complètement le choc interne de l'hémorragie, Hasunohana put en quelque sorte ''geler'' son état. Après le combat, il devait absolument aller voir un guérisseur ou un médecin compétant à Émeraude.

Tout restait maintenant dans la rapidité des autres chevaliers à venir attaquer la créature maléfique d'Opale...
Revenir en haut Aller en bas
liksys

liksys


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge du personnage : 19
Rôle : chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 20/02/2008

Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:48

Liksys était arrivé sur les lieu grace à la téléportation d'amaelle lorse qu'il vit le dragon qui, voulait faire qu'une boucher de lui il se fit alor un plan dans sa tête il savait que les dragon résistait au rayon incandesant ces alor qu'il se rapela d'un livre qu'Il avait lu à la bibliotèque du chateau il sufisait de creuser des grand trou pour y piéger le dragon mais cette fois il fallait faire vite alor, en deux temps trois mouvement il creusa un trou gigantèsque grace à ca maitrise des élément (voir fiche liksys) il coura autour de l'autre côté du trou pour assayer de faire en sorte que le dragon tombe dans la fausse et à son grand soulagement, son plan marcha comme il l'avait prédit, le dragon était tombé dans le trou mais il n'était pas encore mort. Le dragon était pris au piège mais il fallait encore le tué

il eu alor une idée mais n'était pas sur que cela allait fonctioné, alor il pria tout les dieux dont il en connaissait le nom et s'éxécuta.Grace à ça maitrise des élément, il vida tout l'eau que contenait les nuage du royaume d'opale dans la fosse en espérent que ça sufisse pour le noyé

Il vit alor son ami Karsey étendu sur le sol près du mur mais heureusement, hasuoana était la pour le soigner

[i][color=indigo]sa tache n'était pas complété au complet. Un coup le dragon mort, il remplie le trou de terre et dit par télépathie:


**mike, kira, amaelle, karsey j'aurais besoin de vous pour bruler tous les cadavres ici**


il attendit que quelqu'un vienne ou lui envoi un message télépathique
Revenir en haut Aller en bas
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:25

Il se reveilla en sursaut en faisant un rêve très apperant.Il avait rêve qu'il était lié,attaché par des cordes dont il ne pouvait se libérer.Quelques insectes le tenait et le présenta à l'empereur noir.Il ne comprit rien à ce charabia.L'empereur tentait de lui parler mais lui il le comprenait mais ne pouvait lui répondre...Il lui parlait en langague enkidiev et ce roi finit par ce tanner et il sortit sa dague.Il s'avenca et lui dit
Sale petit vaurien!
karsey tenta de répliquer mais on lui couvrit la bouche [...]
l'empereur Lui cracha au visage et continua a avecncer d'un air menacant avec sa dague...Puis,il courut vers karsey et le déchira d'un coup de dague.C'est ainsi qu'il se réveilla en sueur autour de liksys et l'immortel dont il ne se souvenait plus du nom.
-Mon dieu ca ne vas pas très bien...
Il tenta de se relever mais son hémoragie lui empechait de bouger..
-Liksys mon ami, est tu correct?
Il tenta encore de bouger mais ces os douleureux lui empaichait toujours de bouger
[...]
-Avez vous réussis a terraser le dragon?
Merci beaucoup immortelle maintenant tu m'as sauvé deux fois la vie.
Revenir en haut Aller en bas
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:15

Trouvant que un dragon c'était abusé au royaume d'Opale.Karsey réfléchis à son rêve étrange et se dit que un jour il pourrait être dans cette situation.Puis se sentant téléporté à émeraude.
il utilisa le reste de ces forces pour se glisser dans son lit.Iln'eu pas de peine à se coucher car ilétait très fatigué.cette fois-ci il fît un rêve très plaisant...Il rêvais que c'était lui qui tuait pour de bon l'empereur.Malgré qu'il était en train de rêver son esprit lui dictait quand même que cela ne se produirais pas par ces mains mais par celles du porteur(e) de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'opale Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'opale   Royaume d'opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau royaume dans Irianeth..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Le continent :: Royaume d'Opale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser