Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Aide de la part du chevalier Karsey [ partie 1 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Aide de la part du chevalier Karsey [ partie 1 ] Empty
MessageSujet: Aide de la part du chevalier Karsey [ partie 1 ]   Aide de la part du chevalier Karsey [ partie 1 ] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:56

Alors que Karsey entra dans le royaume des ombres pour s'assurer que tout allais bien il entendit un cris profond répercuté par l'écho..Malgré qu'il avait assez peur il ne se laissa pas décourager...
Soudain des ombres apparurent peu à peu..Puis il atterit sur quelques huttes avec un feu de camp étain qu'il n'avait guère peur dans le noir il aluma quand même le feu avec sa main d'où j'aillit un petit jet de flamme.
Puis il entra dans une des trois huttes...Il vît quelques chandelles éteintes,il les alluma aussitôt et puis il vît soudainement toutes les pièces s'allumer.Ensuite il entra dans la cuisine et il y vît un corp d'enfant où il y avait une grosse ouverture dans le coin du cou...Il prit une mine dégouté et pensa qu'il devait exterminer ces insectes à tout prix..Il continua ensuite dans une petite chambre où y gisait une femme qui avait l'air de dormir...Il s'approcha peu à peu du corp de la femme et se rendit compte qu'elle avait été empoisonné..
Puis, un guerrier noir surgit de nulle part et lui attrapa la jambe.Ensuite,il fît tomber Karsey violament sur le dos et karsey semblait étourdit...Le guerrier noir tenta de le mordre mais à la dernière secondes il brûlat les yeux de l'horrible créature.Puis,ne se laissant pas abbatre elle tenta le tout pour le tout la créature ne se gêna pas et frappa violenment karsey.La créature mourra sur le coup d'épée de Karsey mais Karsey lui était très blessé et avait beaucoup de misère à se relever et tout à coup il s'évanouit.
-Euhhh ,aaaahhhhhhhh sa fait mal, au moins j'ai tué le guerrier.
Il se guérit de ses blessures majeure et tenta de retourner où il y avait le feu mais à une fenêtre ils'arrêta malgré son mal..Il y vit environ quinze guerriers noir et ce qui lui fît le plus peur ce fût qu'il y avait un sorcier noir avec eux..Mais il était bizzare on dirait qu'il pratiquait de la magie noir.En fait c'était naturel chez ce peupe.Pourtant il y avait plusieurs guerriers blessés et il ne savait pas pourquoi il était endommagé.Le sorcier les guérrisait avec une aura noir qui leur donnait des carapaces plus dures à ce qu'il voyait présentement..Ensuite toujours observant de sa fenêtre Karsey en profitait en même temps pour regénérer son énergie peu à peu..Ensuite quelques guerriers partirent dans différentes direction mais toujours en groupe de trois..Quelques heures plus tard il avait récupéré toute son énergie et s'appraitait à affronter le maximum de personnes...
**Amaelle,j'ai trouvé un sorcier noir je vais le neutraliser..**
Puis il descendit mais le sorcier n'y était plus..Une chance qu'il avait bien caché son cheval sinon il serais mort à cete heure..Il ne restait seulement que quelques soldat noirs qu'il neutralisa avec facilité...Il les emprisonna chacun dans un cercle de feu et ensuite il les fauchait un par un..Ensuite il continua dans le tunnel et y découvrit bientôt le sorcier avec une bonne dixaine d'insectes..
Alors vous croyez que vous pouvez vous enfuir comme ça ,j'ai découvert votre cachette et je vais vous éliminer..Il y avait là la mer et un bâteau de l'empereur noir..
**Amaelle j'ai découvert la cachette secrète des insecte...**
Karsey eu soudain un rire sadique qui peut vous donner la frousse.Il fît un gigantesque cercle de feu autour des guerrier et tenta de brûler l'intérieur de leurs coudes,ce fût un pur ravage..Mais ce n'était rien comparé à la fureur du sorcier...Il lâcha plusieurs boules de glaces en même temps que Karsey eu de la difficulté a les évité..Il tenta une première attaque pour faucher les ailes du sorcier mais cela ne réussit pas..Puis soudain le sorcier lui infliga un gros coup de bec sur la tête le fît perdre connaisance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de la part du chevalier Karsey [ partie 1 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de la part du chevalier karsey(suite)
» ---Karsey---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Le continent :: Royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser