Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 ---Karsey---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

---Karsey--- Empty
MessageSujet: ---Karsey---   ---Karsey--- Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:14

Code approuvé par l'admin Amaëlle

Nom: Shortogal
Prénom: karsey
Âge: 18
Sexe: Masculin
Alignement: Bon
Race: elfe
Origines: Royaume des elfe
Rôle: Chevalier d'Émeraude

****************************************************************************

Histoire: Lors de mon bas âge, je perdis mes parent à cause d'un terrible assasin insecte. Ce fût une perte douloureuse. Même aujourd'hui , je réclame vengence et je tuerer l'empereur noir de mes propes main.J'en a fait un serment au nom de mon honneur...Depuis la mort de mes parents j'ai été recuellis par un voisin fort sympatique. Seul au monde n'ayant plus de famille je décidai de faire une petite fouille dans ma maison et j'y trouva un vieux grimoire nommé : -Les secrets des plus amples chevaliers-. Ce roman a été écrit dans la langue ancienne des chevalier d'antant.Aussi, avant le décès de mon père , ma mère s'occupait de moi et mon père était un scribe qui étudiait le langague ancien... Il ne me parlait qu'en ancien langague même si c'était un peu imparfait et ma mère elle me parlait en langague humain car ellle était à moitié elfe à moitié fée... Dans le grimoire j'y décrouvit quelque secret tel que comment faire message télépathique, comment me téléporter,produire des rayon incandesant etc...À cause de ma solitide je pu pratiquer et pratiquer plusieurs magies sans me faire remarquer et un jour je quittai l'ami à mon père pour rejoindre le rang des chevaliers d'Émeraude. Very Happy

Description Physique: Environ 1m75 ,je suis robuste et habile.j'ai les cheveux d'un blanc éclatant et j'ai les yeux bleus...Je ne suis pas très puissant en parlant de force physique mais je suis rapide comme l'éclair. Je possède deux épée confectionner par le forgeron du coin. Je peux courir de longue distance à un rytme régulier et j'ai une très bonne vue.Je sais manier l'arc .De plus, mes épées peuvent me servir comme appuis etc...

Description Psychologique: J'aime dormir...Je suis quelqu'un qui garde la plupart de mes secrets pour moi mais je sais tenir ma langue . Je suis un peu impulsif . Ce qui me vaut d'être apprécié c'est surtout ma confiance en moi. je suis un être aimable mais je suis impatient...Bref je suis un être bienvaillant qui tient à ces amis...Ex: Je ne me tuerer pas à savoir c'est qui le meilleur ou c'est qui la personne qui a raison. Dans un combat , ce qui m'est le plus utile est ma ruse.

Pouvoirs:
-Lévitation
-Maitrise du feu(très puissante)(Ex: presque comme kira avec ses pouvoirs mauve)
-message télépathique
-guérrison


Dernière édition par karsey le Jeu 28 Fév 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

---Karsey--- Empty
MessageSujet: Re: ---Karsey---   ---Karsey--- Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:47

Bonjour, bienvenu dans le forum. Ta présentation est bonne, mais il manque plusieurs choses...

Il te manque :

- Des lignes dans tes descriptions
- Autre (va voir les règles )

Amitiés,
Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

---Karsey--- Empty
MessageSujet: Re: ---Karsey---   ---Karsey--- Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:04

Qu'est ce que tu veux dire quand tu m'a dit d'aller voir autre dans les règles ... je ne comprend pas Question
Aussi j'allongerai mes descriptions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

---Karsey--- Empty
MessageSujet: Re: ---Karsey---   ---Karsey--- Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:34

C'est dans le dernier point de règle Obligatoire. Dans ta fiche de présentation, tu n'as pas remarqué qu'il y avait un point AUTRES ? Lis les bien... JE ne peux rien faire d'autre. Désolée.


Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

---Karsey--- Empty
MessageSujet: Re: ---Karsey---   ---Karsey--- Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:54

Ta fiche est Acceptée et Verrouillée !
Bon commencement de rp !


Amitiés,
Ton admin Amaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





---Karsey--- Empty
MessageSujet: Re: ---Karsey---   ---Karsey--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---Karsey---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de la part du chevalier Karsey [ partie 1 ]
» Aide de la part du chevalier karsey(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Chevaliers D'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser