Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:24

Après s'être préparée, Amaëlle partie vers l'écurie. Lorsqu'elle arriva, elle vit Kira qui scellait son cheval. Amaëlle la salua brièvement et alla vers son étalon nommé Mungo. Elle lui dit en chuchotant:

- Bonjour Mungo, nous partons pour le royaume des Elfes. Karsey a vu des insectes noirs. J'ai besoin de ton aide. D'accord ?

Pour seule réponse, le cheval abaissa la tête et la remonta. Amaëlle qui elle, avait vécue avec des animaux, elle comprit qu'il lui disait d'accord. Soudainement, elle se sentit épiée. Pourtant, Kira était sortie de l'écurie... Elle se retourna et vît Meryn qui l'a regardait de loin. Amaëlle lui dit :

- Rentre Meryn, désolée de ne pas t'avoir attendue tout à l'heure... Je ne voulait prendre aucun risque... Scelle ton cheval et jevais t'attendre cette fois ci.

Elle remarqua un magnifique sourire sur le visage de Meryn. Depuis son arrivée au château, Amaëlle avait remarquée un magnifique halo blanc autour de son frère d'armes. Elle savait que cela voulait dire qu'il était son âme soeur, mais en amour, étant gênée, n'avait jamais pu lui dire. Elle ne savait pas que Meryn, lui, le savait depuis le début... Elle le trouvait tellement magnifique dans son habit de chevalier. Elle l'aimait, mais ne savait passi c'était une bonne idée... Il était son âme soeur, mais c'était aussi son frère d'armes... Lorsque Meryn termina de sceller son étalon, ils partirent tous deux vers le côté Ouest de la grande cour. Lorsqu'ils arrivèrent, elle vît Karsey et Kira parler et rire ensemble. Amaëlle était sûre qu'ils étaient des âmes soeurs. Elle se promit secrètement d'en parler avec Kira et de parler avec Meryn du halo blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:59

Une fois qu'il scella son cheval karsey alla parler un peu à kira...

-Alors prête? En tout cas comment tu t'es battu la derniere fois que je t'ai affronté je croit que tu vas les terrasers..Bref, si il y a le moindre problème n'hésite pas à demender...
-Et surtout n'oublie jamais leur point faible: l'intérieur de leur coudes sont leur seul faiblesse...J'espère en tout cas que tu feras attention car je ne pourrait me pardonner la perte d'une chevalière aussi talentueuse...

Après il laissa kira tranquille et alla rejoindre amaëlle et meryn...Il se dit en passant que amaëlle et meryn ferait un très beau couple...Mais bon se n'était guère de ces affaires...
Ensuite, il sourit et attenda silencieusement le signal d'amaëlle pour partir...
En attendant le signal, il se prépara physiquement et mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:31

Amaelle vît que tout le monde était maintenant là. Elle décida de partir en gardant bien à l'oeil son prince charmant. Elle ne voulait qui lui arrive rien durant la mini guerre qui venait. Elle eu soudain une image d'enfant dans la tête. Elle aimerait tellement avoir un enfant. Un étrange bruit lui fit revenir à la réalité. Elle vît des insectes noirs qui courait dans le village des Elfes, pourchassant touts les villageois du village des Elfes. Elle dit aux chevaliers par télépathie:

** Chevaliers, en équipes. Vous déciderez de votre technique pour tuer ces maudits insectes noirs. N'oubliez pas, leurs points faibles sont les coudes. Kira et Karsey, occupez-vous des cinq guerriers noirs qui sont à l’Est du royaume des Elfes. Moi et Meryn, nous allons nous occuper des cinq guerriers noirs qui sont à l’Ouest. Nous allons parler par télépathie entre nos deux équipes. S’il y a quoi que ce soit, vous donnez une alarme par télépathie. Chevaliers, rompez. **

Amaelle partit avec Meryn vers l’Ouest pour secourir les habitants du côté Ouest du royaume. Elle dit à Meryn télépathiquement rien qu’à lui (voir fiche d’Amaelle (pouvoirs)) :

** Meryn, ne t’inquiète pas, il n’y a seulement que toi qui m’entends. Je tenais à te le dire… Depuis ton arrivée au château, j’ai remarquée un magnifique halo blanc autour de toi… Je n’étais pas capable de te le dire car je suis très timide de ce côté… Tu sais ce que cela veut dire… Du moins je l’espère. **

Amaelle regarda brièvement Meryn d’un air espiègle et continua :

** Tu es mon âme sœur et je suis la tienne du moins je l’espère… Tu ne m’as jamais parlé que tu avais vu un halo blanc autour de moi donc… **

Amaelle s’arrêta de parler brusquement lorsqu’elle vît une petite fille qui se faisait attaquer par un insecte noir. Amaelle cria à Meryn :

-Meryn ! Viens vite m’aider ! Il y a un insecte qui attaque une jeune fille !

Amaelle et Meryn coururent vers la jeune fille. Le guerrier noir fût plus vite qu’Amaelle et lui donna un coup d’épée sur le bras, qui lui passa près de la nuque. Voyant qu’Amaelle se faisait attaquer, Meryn donna un coup d’épée en-dessous du coude. Amaelle contre-attaqua en coupant l’autre bras du guerrier. Amaelle lui dit :

-Merci beaucoup Meryn.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Améthyste
Autres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:40

Améthyste était une jeune fille qui avait été enlevée de ses parents dès son plus jeune âge. Elle avait été adoptée par deux jeunes adultes qui ne faisaient que la surveiller. Il ne l'aimait pas réelement. C'est alors que pendant une petite guerre, il lal laissèrent dans des débris d'une maison, seule. Améthyste, pleurant, vît une jeune femme accompagnée d'un magnifique jeune homme au loin. Elle les regarda et avança vers eux. C'est alors que la jeune femme la vît.

- Maman ! Toi mama ? Toi aimer moi ? Moi pouvoir ! Toi voir pouvoir moi ?

La jeune fille regarda le bébé. Elle la regardait avec un regard attendrissant.
Elle attendit la réaction de la juene femme et du magnifique jeune garçon qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:45

C'est alors qu'il fit signe à kira de venir et commença à ordonner à son cheval d'aller plus vite..Il entendit beaucoup de cris perçent de pleur et de mère...Il croyait que kira les entandait car elle aussi elle ordonna à son cheval d'aller plus vite...Soudain nous vîmes trois paysans elfe qui asseyait tant bien que mal de défendre leur enfants et leurs femmes...Quand il nous vîmes arriver moi et Kira il se soulagèrent d'un coup mais ne se laissairent quand même pas distraire...Plus tard après avoir combattu férocement les insectes nous vîmes une petite ordre de guerrier noir d'environ cinq...Pour les distraire Karsey utilisa sa maitrise du feu pour attirer leur attention sur Kira et lui même..Ensuite même les flammes ne les tuaient pas cela les occupait pendant qu'il achevèrent un par un les guerriers noirs...Puis il n'en restait maintenant que deux..Mais, on dirait qu'il avait mieux entrainé que les autres..Quelques instants suffirent pour en tuer un mais à la mégarde de karsey il vît une vision d'horreur...Kira était tombé a terre de son cheval et tentait tant bien que mal de se défaire de l'emprise du guerrier...Sous mon instinc de chevalier je sauta sur le guerrier noir et je le déstabilisa...Mais maintenant que Kira avait repris ces esprits le guerrier s'attaqua a Karsey...Il eu a peine quelques secondes pour bloquer le coup du guerrier...Kira toujours assomé par la faute de cette maudite bête incontrolabe ne pouvait aider Karsey...Mais lui étant toujours a terre tentant de se libéré de l'emprise fît soudain brûler les yeux de la créature malsaine...Celle-ci hurla et lâcha la prise...Ensuite Karsey ne perdit pas de temps il tua la bête et alla soigner Kira de son mieux...Soudain elle se réveilla sous le regard éblouis de Karsey...Karsey avait l'air si content de la voir en vie..Ensuite il aida Kira a se relever en lui tendant la main et la remis sur son cheval...
**Meryn,Amaëlle désolé de vous déranger en plein combat contre les forces de l'empereur mais faites attention car il en a mieux entrainé que d'autre et si je n'aurait pas été la un des guerriers aurait tuer Kira**
Il laissa ce propos en suspence jusqu'a ce qu'il entendit soudain la voix du jeune écuyer Will...
**A tous les chevaliers, j'ai rencontré une créature d'iraneth a Émeraude..Une fois que vous aurez fini votre tache venez vite au château d'émeraude...**
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:51

Tout de suite après avoir remmercié Meryn, Amaëlle vu une petite fille rampant vers elle. Elle lui dit alors :

- Maman ! Toi mama ? Toi aimer moi ? Moi pouvoir ! Toi voir pouvoir moi ?

Amaelle fût surprise de voir ce petit ange la prendre pour sa maman... Elle la regardait avec un regard tellement attendrissant ! Elle faisait tellement pitié, seule, sans personne. Elle lui dit :

- Bonjour petit ange, comment te nommes-tu ? Que fais-tu seule là ? Moi je me nommes Amaelle. Je suis chef des chevaliers et je suis en plein combat... Tu es en danger, viens avec moi petite puce. Ou sont donc tes parents ?

Amaelle se déplaca avec la petite cocotte dans les bras de quelques pas et lui dit :

- Je vais t'emmener avec moi le long du combat et ensuite, on parlera.

Amaelle se tourna avec la petite dans les bras vers Meryn et lui dit :

- Elle n'est pas mignonne ? Pauvre petite... Je vais l'emmener avec moi. Nous en reparlerons plus tard.

Amaelle attendit la réaction de Meryn. Elle espèrait qu'il accepte... Mais avant qu'il réponde, un insecte noir sortit de nulle part. Amaelle lui coupa un bras et Meryn lui coupa l'autre. Elle se retourna vers lui et lui dit :

- Donc ??

Amaelle attendit la réponse.

Amaelle s'en allait parler lorsqu'elle entendit Karsey leur dire :

**Meryn,Amaëlle désolé de vous déranger en plein combat contre les forces de l'empereur mais faites attention car il en a mieux entrainé que d'autre et si je n'aurait pas été la un des guerriers aurait tuer Kira**

Amaelle se préocuppa de Kira, elle voulait savoir si elle allait bien... Lorsqu'elle s'en allait parler à Karsey pour en savoir plus, elle entendit le jeune écuyer dire par télépathie :

**A tous les chevaliers, j'ai rencontré une créature d'iraneth a Émeraude..Une fois que vous aurez fini votre tache venez vite au château d'émeraude...**

Amaelle partit avec la jeune fille et Meryn vers leurs chevaux et allèrent vers le château. Elle dit à Karsey :

** Karsey, Kira va bien ? Si non, dit lui qu'elle vienne me voir, j'ai trouvée une petite fille seule dans les débris abandonnée et j'aimerais qu'elle s'en occupe pendant qu'on tuera ces bêtes, je ne veux pas qu'elle voit cela. **

Amaelle attendit la réponse de Karsey ou Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:39

** Karsey, Kira va bien ? Si non, dit lui qu'elle vienne me voir, j'ai trouvée une petite fille seule dans les débris abandonnée et j'aimerais qu'elle s'en occupe pendant qu'on tuera ces bêtes, je ne veux pas qu'elle voit cela. **
C'est alors qu'il reçu ce message..Alors il se dit que Kira pouvait bien être blessé, il avait le pouvoir de guérir et il avait besoin d'elle pour continuer à combattre...Quelques instants plus tard il commença à s'affoler en entandant la nouvelle qui sortit de la voix du jeune will.
**À tous les chevaliers,excusez moi encore de vous déranger mais mon ami l'oiseau vient de m'affirmer qu'il croit savoir la différence entre les guerriers noirs et les impériaux..Les impériaux ont des couronnes sur la tête...Aussi , très urgent à ce qu'il parait il y aurait environ deux troupes composé de dix guerriers noirs chacun dans chaques royaumes..**

**Mon dieux, il veut nous envahir ce salop...On ne ce laissera pas faire..Chevalier nous devons couvrir plusieurs territoires en même temps, l'heure est grave...amaelle j'ai guérie Kira avec mon pourvoir de guérison nous partons pour un autre royaume si tu veux mais elle ne peut s'occuper de la petite fille alors envoie la a Will il s'en occupera**
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:06

C'est alors que Kira, qui venais de ce faire assomer par un homme-insecte de l'empereur, décida de se mêler à la conversation pour la première fois depuis qu'ils étaient tous partis. Elle dit alors à Amaëlle, Meryn et Karsey:

** Amaëlle, je demande la permission de partir seul pour le royaume de Cristal, afin d'aller sauver ses habitants, et de remonter le plus de royaume côtier seul, et vous trois vous pourriez vous séparer aussi et couvrir l'intérieur du continent, je t'en prie, laisse moi y aller seule, je me sens en pleine forme, et je sais que je peux les combattres, et si vous voulez rester en groupe, et bien, rester grouper, mais moi je veux partir seule. **

Sur ce, elle regarda Karsey, qui était à côter d'elle, car il venait tout juste de termienr de la soignée, et ajouta :

** Amaëlle, je t'en supplie, accorde-moi cette demande, je suis totalement guérie, et en plus, pense à la sécurité d'Enkidiev, si l'empeureur a débarquer 10 de ses meilleurs guerrier dans tout les continents, nous devons les protégés le plus rapidement possible parce qu'ils auront tôt fait de tous les anéantir, et il n'y aura rendu là, aucun habitant sur Enkidiev. !!

Elle s'arrêta un moment pour réfléchir et lança alors :

** Moi je propose ceci : Moi, je part pour aller sauver le royaume de Cristal, ensuite, celui d'Argent, des Fées, des Elfes, et ensuite je remonte vers Shola. Amaëlle, tu pourrais partir du royaume du Désert, ensuite tu pourrais remonter vers Zénor, ensuite, continuer vrs le Royaume de Fal, remonter vers Perle, Turquoise et enfin, aller au secours de ton écuyer à Émeraude. Karsey, toi tu pourrais prendre en charge les Royaume suivant : Tu pourrais aller vérifier que les habitants du royaume des ombres n'ont pas étés envahis, ensuite tu pourrais vérifier au Royaume des Esprits, pour redescendre vers Opale, et toi Meryn, tu pourrais aller au Royaume de Diamant, Rubis, Jade et Beryl. Je ne sais pas si celà vous conviens, mais moi à mon avis ces une façon de couvrir tout le territoire en moins de temps. Qui désire fonctionner de cette manière ? **

Kira attendit patiemment que tout le monde y réfléchisse, puis les pressa un peu :

** Dépêchez-vous car les insectes eux, n'attendrons pas que nous arrivions pour ravager tout ce qui se trouve sur leur chemin. **

Sur ce, Kira remonta sur son cheval, puis attendit la réponse d'Amaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 17:46

**c'est vrai amaelle moi je partirai pour le royaume des ombres jeter un coup d'oeuil et ensuite je te ferai un raport.Cela convient à moi et Kira,alors pourquoi pas nous séparer pour que chacun aille dans un royaume..cela serait une meilleur technique de défence et au pire nous demenderons de l'aide au roi ou la reine du royaume**
Soudain il fit signe à Kira qu'il allait partir et ordonna à son magnifique cheval d'aller droit vers le royaume des ombres....Une fois là bas il s'arrêta un peu dans ce pays de montagne et admira le paysage..Pour l'instant dans sa ligne de vue il ne voyait pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:39

Quand Kira vit Karsey partir, elle se dit tout de suite qu'amaëlle n'aprécierais pas, mais son instinct lui disais de faire demême, pour sauver les habitants d'Enkidiev, alors elle fit pareil, et décida de se rendre au Royaume de Shola en premier pour ensuite redescendre vers le sud. Elle pris les guide de son beau cheval de guerre du nom de Hatlon, et partie en direction opposer de Karsey, qui lui partais vers le nord. Sur ce elle dit à Amaëlle,:

** Amaëlle, moi je suis mon idée et je part pour le Royaume de Shola, s'il y a quoi que ce soit, fais moi signe, j'arriverai le plus tôt possible, je part pour aller avertir le roi des danger qui les menaces, je les débarassent des hommes-insectes, et je redescent immédiatement vers le Royaume des fées, pour aller jusqu'au Royaume de Cristal. **

Kira n'attendit pas plus longtemps, elle galoppa pendant deux jours pour enfin arriver près du château de Shola.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:35

Amaëlle écouta toutes les transmissions de pensées et répondit :

- Je vais aller au secours de mon écuyer en premier... Il pourra m'aider avec la petite et il pourra m'aider avec les insectes. Bonne chance chevaliers !

Amaëlle partit vers le château d'Émeraude.


** Suite au royaume d'Émeraude dans la grande cour (l'arrivée en vittesse d'Amaëlle) **
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Empty
MessageSujet: Re: Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)   Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ et la mini guerre (chevaliers et immortelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasunohana, L'immortelle des Dieux
» Rescencement des Chevaliers
» Amaelle chef des chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Le continent :: Royaume des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser