Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Hasunohana, L'immortelle des Dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

Hasunohana, L'immortelle des Dieux Empty
MessageSujet: Hasunohana, L'immortelle des Dieux   Hasunohana, L'immortelle des Dieux Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:23

Code accepté par Amaëlle

Nom: Sen'nyo
Prénom: Hasunohana
Sexe: Féminin
Âge: 17 et une éternité ensuite
Alignement: Bien
Race: Descendante directe de Dylan
Origine: Les Grandes Plaines de Lumières
Rôle: Immortelle, aide les chevaliers.

-.:+:.-

Histoire: Ses origines mêlent le sang des elfes et des fées. Elle possède le savoir ancien des Immortels. Maniant la magie aussi bien que l'épée, ses ordres sont de ne pas trop interférer avec le monde des Hommes.

- Je descends de la longue lignée de Dylan de Rubis avec Dinath. Les liens de sang de Danalieth mêlé avec ceux de Wellan me procurent une grande force de caractère ainsi qu'un gros potentiel magique. Longtemps j'ai pu entrer en contact avec Abnar et Fan de Shola. J'ai pu discuter un peu avec quelques personnages légendaires comme Hadrian d'Argent. Ces discussions brisaient la monotonie régulière de mes lessons avec les Dieux, les premiers Immortels et Maîtres Magiciens. Ma mère, Sakura Miyashi, n'était qu'une jeune paysanne du Royaume de Jade lorsque mon père, un Immortel en tomba éperdûment amoureux. Cette relation porta fruit, et je fut née. Grâce à ma mère, je connais le secret des herbes et de la forêt car cultiver le riz ne pouvait être aussi excitant. Mon père m'enseigna les bases de la puissante magie qui circulait entre mes veines. Je n'avait hâte qu'arriver à obtenir l'amulette qui me permettrait de voyager à ma guise sur Enkidiev. Lorsque ce jour tant attendu arriva, Theandras me conduisi de le Dieu des dieux, Parandar. Il m'accorda l'honneur et le privilège d'aider la génération actuelle des Chevaliers d'Émeraude! J'obtenais ainsi le rôle d'Abnar, des centaines d'années après la prophétie.

Description Physique: 1m 80, Hasunohana a de longs cheveux violet foncé. À son cou, pend le charme qui lui permet de voyager vers Enkidiev, ce charme à la forme d'une Lune. Elle possède des ailes violacées, car après de multiples générations, le gène perdu correspondant à la formation des ailes s'est apparu lors de sa conception. Ses doigts sont longs et fins, ses ongles sont vernis d'une fine couche transparente. Elle porte une robe noire et mauve. De longs rubans serpentent autour de sa fine taille et décorent gracieusement la jupe. Ses yeux sont maquillés d'une légère poudre fine noire et deux taches de naissance noires ressemblant étrangement à des étoiles encadrent sont visage sur ses joues.

Description Psychologique: Née au plus confin des Grandes Plaines de Lumière, Hasunohana veut dire ''Fleur de Lotus'' dans les temps anciens. Espiègle, sensible, enjouée. .. Hasunahana sait, grâce à ses yeux transpercer le coeur des plus valeureux guerriers. Elle découvre ainsi leurs moeurs et leurs désirs. Elle manie le savoir des Anciens du bouts des doigts... Malgré quelques imperfections. Son plus grand défaut ? Entêtée, elle déteste abandonner. Malgré tous ses airs charmeurs, il s'y cache une grande tristesse.

Pouvoirs:
- Elle arrive à matérialiser des objets
- Elle peut accorder certains pouvoirs (ex.: La téléportation instantanée) mais elle peut seulement le faire avec l'accord des dieux.
- Possédant un grand potentiel magique, Hasunohana peut envoyer des rayons et faire léviter des objets.
Pouvoir à la base de toute formation de chevaliers, elle arrive à faire de la télépathie et métrise parfaitement l'épée. Qu'elle soit double ou simple.


Dernière édition par Hasunohana Sen'nyo le Mer 27 Fév 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Hasunohana, L'immortelle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana, L'immortelle des Dieux   Hasunohana, L'immortelle des Dieux Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:17

Bienvenue dans le forum, il y a quelques points que j'aimerais régler avec ta fiche...

Premièrement, dans ton histoire, il manque quelques informations. Je voudrais que tu ajoutes qui sont tes parents et pourquoi tu dit que tu es la descendante directe de Dylan. J'aimerais aussi que tu m'ajoute plusieurs lignes sur ta vie avant d'être l'immortelle d'Enkidiev. Les immortels ont beaucoup de vécu, tu peux me parler des cours, de ses professeurs et etc.

Deuxièmement, il manque beaucoup de lignes dans ta description physique. Je sais que c'est un peu dur, mais ajoute en s.v.p.

Troisièmement, j'aimerais que tu ajoutes au moins une ligne dans ta description psychologique.

Quatrièmement, dans tes pouvoirs, j'aimerais que tu précises tes pouvoirs, c'est un peu vaste les pouvoirs des immortels.

Cinquièmement, j'aimerais que tu ailles voir les règles, car tu as oubliée l'espace autre. Je ne peux pas t'en dire plus, mais va voir les règles.

C'est une très bonne présentation, mais comme je te l'ai écris plus haut, il te manque beaucoup de choses...


Votre Admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

Hasunohana, L'immortelle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana, L'immortelle des Dieux   Hasunohana, L'immortelle des Dieux Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:06

D'accord ! Pardon d'avoir laissé autant d'information vide. J'y remédis immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Hasunohana, L'immortelle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana, L'immortelle des Dieux   Hasunohana, L'immortelle des Dieux Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:40

Désolée, je suis un peu fatiguante, mais tu as oubliée autre ! C'est important... Va lire les règles.


Merci,
Admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Hasunohana, L'immortelle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana, L'immortelle des Dieux   Hasunohana, L'immortelle des Dieux Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 19:29

Merci d'avoir ajoutée cette info (le code autre)

Donc, ta fiche est acceptée et verrouillée

Merci,
Ton admin Amaëlle

Ps: tu peux commencer à RP si tu veux tu peux aller me rejoindre dans la bibliothèque (dans le rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hasunohana, L'immortelle des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hasunohana, L'immortelle des Dieux   Hasunohana, L'immortelle des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasunohana, L'immortelle des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser