Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 De fabuleuses nouvelles !!

Aller en bas 
+4
Kira
Améthyste
Vivianne
Amaëlle
8 participants
AuteurMessage
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:58

Amaëlle pensa qu'il était temps que tout le monde se rencontre et qu'ils rencontrent sa nouvelle fille Améthyste. Pour cet occasion, elle prépara sa fillette convenablement et se prépara elle même. Elle décida d'appeller tout les chevaliers et les écuyers.

** Chers écuyers et chevaliers, venez me rejoindre dans le hall d'entrée pour le souper. Nous avons de nouveaux chevaliers et nous avons de fabuleuses nouvelles à vous dire. Merci de quitter vos occupations et de venir me rejoindre immédiatement ici. **

Amaëlle dit a sa fille :

- Ma belle, tout les chevaliers vont bientôt arriver. Ton papa aussi j'imagine. MAis je voudrais que tu sois toute la soirée très sage. D'accord ?

Amaëlle attendit la réponse de sa fillette adorée en lui donnant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Vivianne

Vivianne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Âge du personnage : 17
Rôle : Chevalière d'Émeraude
Date d'inscription : 10/04/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:38

Vivianne avait reçu le message téléphatique 5 sur 5. Elle était déjà au Château et accouru dans le Hall d'Entrée. Elle traversa la cour et franchit le portail en l'ouvrant doucement. Elle ne put s'empêcher d'observer le code de chevalerie gravé sur les murs du Château. Voyant qu'Amaëlle était dans un p'tit moment privée avec sa fille, Vivianne décida de se faufiler un peu plus loin, laissant la mère et sa fille seules pour se parler un peu.

La jeune chevalière attendit donc patiemment devant la porte qui menait hors du Hall d'Entrée. Elle était assez loin pour ne pas voir ce qui se passait et n'entendait que de faibles murmures. Vivianne était sûre qu'Amaëlle la remarquerais bien un moment donné mais qui voudrait déranger un moment entre mère et fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Autres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:41

Améthyste était un peu fatiguée. Toutes ces présentations la mêlait toute !


- Moi fatiguée.. *Baille* Moi veut do'mye..

Elle ferma les yeux. Elle s'endormie aussitôt mais se réveilla quelques minutes plus tard puisque sa maman lui parlait. Elle semblait vouloir lui présenter d'autres personnes encore. Elle ferait ce que sa mamn voulait : Elle n'avait pas trop le choix.. Elle devrait être poli, accueillante et sage.. Mais la pauvre n'aimait pas trop être entourée de plein de gens.. Elle devrait faire un énorme effort. Elle devrait commencer ses efforts dès maintenant puisqu'elle avait apperçue une jeune femme qui ouvrit mais s'en alla plus loin immédiatement.


- Maman, qui être elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:14

Amaëlle trouvait sa petite puce tellement mignonne ! Elle ressentie alors l'énergie du nouveau chevalier Vivianne. Elle n'en fit pas de cas et lorsque sa fille lui demanda :

- C'est qui elle ?

Amaëlle se retourna et dit à Vivianne :

- Vivianne, approche... Je te présente Améthyste, une petite fille que je viens tout juste d'adopter avec quelqu'un... Tu vas comprendre plus tard, mais n'en parle pas... Je veux l'annoncer moi-même aux chevaliers et aux écuyers. Je suis ravie de faire ta connaissance ! Je suis Amaëlle, je crois que tu le savais déjà... Mais je vais te présenter Kira et les autres chevaliers. Je suis sûre que tu t'entendras bien avec les deux seules filles des chevaliers...

Amaëlle avait dit cette dernière phrase avec un sourire espiègle. Elle invita Vivianne à s'asseoir et lui demanda comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:55

Suite au message télépathique de Amaëlle ;
** Chers écuyers et chevaliers, venez me rejoindre dans le hall d'entrée pour le souper. Nous avons de nouveaux chevaliers et nous avons de fabuleuses nouvelles à vous dire. Merci de quitter vos occupations et de venir me rejoindre immédiatement ici. **).

Kira arriva dans le hall d'entrée, suivie de près par Mike, elle regarda alors autour d'elle pour trouver Amaëlle, et elle la trouva alors en compagnie de Vivianne et de sa belle fille Améthyste. Elle se dirigea alors vers eux et en arrivant près d'eux, elle s'adressa tout d'abord à Amaëlle, puis à Vivianne.

- Bonjour Amaëlle, bonjour Vivianne, Amaëlle m'avais prévenue de ton arriver parmis nous. Je suis Kira, et je suis aussi chevalier.

Kira se retourna vers Amaëlle et lui dit.:

- J'ai bel et bien reçue ton message, mais ou est mon écuyer?

Kira n'attendit pas la réponse d'Amaëlle, elle chercha son écuyer à l'Aide de ses sens magiques et le trouva tout près d'elle, mais il y avais un mur qui les séparaient, alors elle n'en fit pas de cas, car elle savais qu'il était débrouillard et qu'il viendrais la rejoindre bientôt en ressantant son énergie. Elle se retourna alors vers Mike et lui demanda:

- Mike, restes-tu souper avec nous puisque Amaëlle a plusieurs choses à nous annoncée?

Kira attendit alors la réponse de Mike, tout en espérant.

* J'espère qu'il pourra rester à mes côter pour ce souper, j'ai l'impression d'être de plus en plus attirer par ce garçon à la fois mystérieux et sympathique...*

Kira coupa alors ses pensées pour être certaine de ne pas se faire surprendre à penserde tels choses... En plus qu'elle a un écuyer en charge, elle ne doit pas se laisser distraire par ce jeune homme très séduisant.

* Je pourrais peut-être aller chercher mon écuyer pour être certaine qu'il ne lui arrive rien, je m'en voudrais tellement si c'était le cas... Je vais aller le chercher, de toute manière, Amaëlle va probablement commencer son discourt bientôt...*

Kira se retourna et alla chercher son écuyer, et le rammena parmis les chevaliers déjà arriver. Will, l'écuyer d'Amaëlle les suivait de près puisqu'il était en train de jouer avec Sheik. Elle se rendit auprès des autres chevaliers mais ne dit cependant rien. Elle attendit patiemment que quelqu'un vienne lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:20

Amaëlle fût ravie de voir sa meilleure amie arriver proche d'elle. Elle se disait que Kira irait chercher son écuyer tout en emmenant le sien. Elle continua de parler :
- Viens t'asseoir, si tu veux, tu pourrais venir proche de moi et de Kira.
Amaëlle laissa Vivianne faire connaissance avec les autres chevaliers tandis qu'elle se retourna et dit :
- Chers chevaliers et écuyers, je vous invitent à venir vous asseoir.
Lorsque tout le monde fût assis, elle dit à haute voix :
- Je suis ravie que tout le monde soit là, Mike, pour toi, je comprends... Va vite rejoindre le roi. Il t'attend...
Amaëlle vît le visage triste de Kira... Que pouvait-elle faire d'autre ? Kira le reverait après le repas... Elle continua :
- Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. J'ai l'honneur de vous annoncer que je me marie très bientôt. Et l'élu que les dieux m'ont choisis n'est nul autre que Liksys. J'ai aussi, rencontrée une petite fillette de trois ans lors de notre escapades dans tout les royaumes d'Enkidiev. Je l'ai rammennée ici et j'ai décidée de l'adopter. Liksys, étant mon époux, a décidé de l'adopter avec moi. Bien entendu, nous avons vérifiés que cette jeune fille n'avait pas de parents... Donc, je vous présente Améthyste.
Tout le monde se mit à applaudir les nouveaux mariés et la nouvelle fille. Amaëlle continua :
- Notre mariage est, aujourd'hui étant un lundi, samedi prochain. Donc, nous allons tout préparer avec l'aide de ceux qui voudront nous aider, moi et Liksys. Ensuite, je vais vous parler des écuyers. Je vous présentes Will, mon écuyer. Voici aussi Sheik, l'écuyer de Kira. Deux autres écuyères sont en train de passer les examens requis pour être vos écuyers. J'ai décidée de les donner à Liksys et Vivianne. Étant donné que se soit deux filles, je n'avait guère le choix d'en donner une à un homme. Mais je crois que ça ne devrait déranger, puisque moi et Liksys ne seront pas dans la même chambre que nos écuyers... Maintenant, célébrons !
Amaëlle alla s'asseoir aux côtés de son époux et l'embrassa tendrement. Elle prit sa fille dans ses bras et parla à Kira, qui elle avait une tête d'enterrement, depuis le départ de Mike.
- Kira, je suis désolée... Je n'avais guère le choix... Le roi le voulait vraiment le rencontrer avant qu'il ne soit vraiment admit parmis nous...
Amaëlle baissa le son et dit :
- Tu sais bien qu'il est un prince et le roi doit savoir s'il est en mesure d'être chevalier... Maintenant, fête avec ta meilleure amie son mariage tant attendu.
Amaëlle prit une coupe de vin et pris une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:02

Hasunohana avait bien reçu le message. Étant l'Immortelle d'Émeraude, elle ne voulait pas manquer une telle fête ! Vu que tous les chevaliers seraient présents, ce serait un parfait moment pour annoncer la Prophétie.

La jeune femme était un peu retardé, car elle avait dû attendre un p'tit moment dans le Salon des Dieux. La déesse qu'elle voulait voir étant occupée pour le moment... Toujours dans les cieux, Hasunohana se téléporta dans une cour non loin du château. Marchant tranquillement sans trop presser le pas, elle arriva enfin devant la porte d'Entrée. L'Immortelle entendit la voix d'Amaëlle à travers la porte, évoquant son mariage avec Liksys et l'adoption d'Améthyste.

Tout en souhaitant que le portail du Château ne grince pas trop, Hasunohana poussa doucement cette gigantesque entrée.

Les regards se tounèrent vers elle. La même question devait fuser d'un peu partout:


Pour les personnes ne l'aillant jamais rencontré: Qui est-elle ?
Pour les personne qui l'aie rencontré:
  • Que fait-elle ici ?
  • Pourquoi elle arrive aussi tard ?
  • Hasunohana ?


Arborant un sourire un peu gêné, Hasunohana marcha vers la seule place libre, celle que Mike aurait dû occuper. Elle ne posa qu'une question à son voisin d'à côté tandis que le silence se perdait peu à peu.:

- Qu'est que j'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
sheik

sheik


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Âge du personnage : 11 ans
Rôle : écuyer de Kira
Date d'inscription : 13/03/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:29

Sheik qui était dans la pièce voisine, avait reçu le message télépathique lui aussi. Il voulait se rendre à la fête donner par Amaëlle lorsque son maître, Kira, vaint le chercher. Il la suivit jusque dans la salle et vit son ami Will. Il se sépara un peu de Kira et regarda sa réaction, celle-ci ne semblait pas dérenger par ça. Il joua un peu avec Will lorsque Amaëlle monta sur une petite scène. Sheik rejoignit Kira, en voyant pleins de nouveaux visage.

* Bon je vais surment les connaîtres plus tard, je dois aller rejoindre mon maître. *

Sheik s'assit à côté de son maître et attendit la suite des choses. Il entendit alors le discour d'Amaëlle. Il applaudit ravi d'apprendre la nouvelle. Il regarda ensuite la petite fille adoptive d'Amaëlle et se dit quelle avait fait un bon choix en l'adoptant. Il fut surpris d'entendre son nom dans le discour mais n'en laissa rien paraître. Il vit Amaëlle venir parler à Kira et s'éloigna un peu pour les laisser parler seules. Il s'adossa au mur et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Âge du personnage : 17
Rôle : Chevalière d'Émeraude
Date d'inscription : 10/04/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:55

L'apparition d'Hasunohana (d'après ce qu'elle avait entendue) suscitait l'une des questions qu'elle avait donné; Qui est-elle ? Lorsque les paroles reprirent, Vivianne put comprendre autour d'elle que la jeune femme était en réalité l'Immortelle d'Émeraude. La chevalière espérait s'en faire une amie. Les conversations fusèrent de partout comme s'il ne s'était jamais arrêté. Un chevalier était assis à côté d'elle. Un elfe. Qui était-ce ? Essayant de partir la converstion avec son frère d'armes, Vivianne partie avec les bases:

- Bonjour ! Je me nomme Vivianne, cela ne fait que récemment que j'ai été chevalière... Et toi ? Comment vas-tu ?

Laissant le jeune chevalier répondre, la jeune femme était bien heureuse de faire connaissance avec l'un de ses compaires.


Dernière édition par Vivianne le Mar 22 Avr 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:04

- Bonjour ! Je me nomme Vivianne, cela ne fait que récemment que j'ai été chevalière... Et toi ? Comment vas-tu ?
-Bonjour,tu sais ,tu pourrait bien venir t'entrainer avec moi?
-Peut-etre plus tard,mais pas maintenant parce que nous célébrons le mariage de ta chef des chevaliers avec le valeureux chevalier liskys
-O oui,je suis désolé mon nom est karsey
il lui fit un sourire et déclara soudainement,
-Je voudrais porter un toast
à mon amie liskys et mon chef amaelle,bravo pour ce beau couple.

Il se rassit aussitôt et souffla dans l'oreille de vivianne d'une façon pour que personne entendre :
-J'aimerais apprendre à te connaître,vien me rejoindre à la bibliothèque à la fin de la fête
Il disa ceci parce qu'il venait de voir un énorme halo blanc autour de la jeune femme


Dernière édition par karsey le Ven 16 Mai 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Autres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:31

La jeune Améthyste se sentait toujours un peu à part. Elle devait rester polie.. Sinon, il pourrait bien y avoir de lourdes conséquences pour elle. Elle bailla. La jeune fille était fatiguée - Avec toutes ces présentations en plus, ça ne l'aidait pas ! Elle ne retenait qu'une chose : C'est qu'elle aurait enfin deux parents qui l'aimerait et que cette fête était en leur honneur. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle n'en était même pas sure !

- Maman.. Moi fatiguée.. Moi vouloi' do'mir...

La jeune fille attendit la réaction de sa nouvelle maman..
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:58

Amaëlle qui était heureuse que les chevaliers approuvent leur mariage, elle dit :

- Je vous remercie tous. Merci beaucoup pour ce toast karsey.
Amaëlle vît que Karsey dit quelque chose dans l'oreille de la nouvelle chevalière vivianne. Sa fille lui dit qu'elle était fatiguée et qu'elle voulait dormir. Elle lui dit :


- Ma puce, je crois que tu as très bien mangée. je n'ai plus faim non plus. Et si nous voulons être en forme demain pour préparer mon mariage avec ton papa, nous devrions allez nous coucher.. Mais avant...

elle se leva et dit :

- chers chevaliers et écuyers. Je crois que l'imortelle d'Émeraude doit nous annoncer quelque chose.

elle se tourna vers Hasunohana Sen'nyo et lui dit :

- Et je crois que ça concerne la prophésie du porteur de lumière.

amaëlle attendit la réponse d'Hasunohana Sen'nyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:02

Hasunohana toussotta un peu. En fait, elle failli s'étouffer avec son verre de vin. Elle avait prévue de l'annoncer vers la fin de la fête mais vu que tout semblait se dérouler autour de ce moment, la jeune Immortelle se leva de sa chaise et marcha vers le centre du Hall d'Entrée afin que tous la voie. Se raclant la gorge et en enlevant les quelques miettes sur sa robe elle prépara mentalement son discours.:

- Bonjour Chevaliers d'Émeraude ! Comme vous le savez maintenant, les dieux m'ont donné la lourde tâche de vous annoncer la prophétie.

Elle prit une petite pause et continua.:

- Pour cette génération et ceux à venir, la prophétie se déroulera sous 3 actes. Je n'ai qu'en ce moment la première. La voici.

S'arrêtant encore, Hasunohana agita la main et soudainement, apparu un parchemin filé de lettres d'or.

Première Partie : L’Acte de Souffrance

Lorsque les 3 élus seront réunis
Leur bonheur ne durera pas
Le bouclier, l’élu et la royauté

Les trois seront séparés,
Les trois seront en danger,
Après plusieurs essais ils vont être ensemble
Mais il pourrait être trop tard car le monde tremble.

Toutes les couronnes devront se réunir
Afin de l'accomplir
Les pouvoirs de la lumière et des ténèbres devront s'unir
Afin d'en finir

Toutes les facettes de la création
Plus jamais ils ne se sépareront
Car la Trinité réussira
À restaurer la paix qui manqua

Avant l'harmonie, la souffrance sera de mise
Un sacrifice devra être pris
Pour les siècles à venir,
Pour les générations qui devront accomplir
L'acte de la réunion

Sous un seul drapeau, la nuit régnera
Pour laisser la place aux étoiles, à la Lune, au Soleil
Plus rien ne sera pareil
Tant que le sang pur n'aura pas coulé


Finissant la lecture, Hasunohana put apercevoir l'expression de surprise sur les visages. C'était sa même réaction. C'était toujours la même chose avec les Prophéties... Trop vague. Et ce 1er acte ne laissait rien prévoir de bon. Le 2ème ne lui sera annoncé que plus tard. Elle connaissait néanmoins le Titre. ''Deuxième Partie: L'Acte des Sauveurs'' Il consistait à prévoir qui jouerait un rôle important... Mais ce détail restait pour elle-même car il ne fallait jamais trop dévoiler aux Mortels.

Hasunohana resta debout. Attendant la réaction de ses Protégés...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:55

Kira était qulque peu, comment dire ... surprise ? Elle était rester bouche bée un long moment après que Hasunohana ai terminer sa lecture. Lorsqu'elle eu repasser et repasser la prophétie dans sa tête, elle se le va soudainement et dit :

- Et j'imagine que nous ne pourrons en savoir plus sur la prophétie avant un long moment encore.

Elle repensa à ce qu'elle venais de dire, et autre chose lui traversa la tête, alors elle lança :

- D'autant plus que nous ne saurons pas de sitôt qui sont ces fameux personnages dont parle la prophétie, je suppose.

Elle se dit alors:

* J'espère tout de même que nous en saurons plus assez vite, car moi je ne tiendrai pas longtemps ! De qui cette phophétie pourrais bien parler? ¨Ma meilleure amie Amaëlle pourrait-elle en faire partie ? Ça devrais, c'est la plus courageuse des chevalier, elle va surement faire partie des trois personnages importants ... *

Kira s'était rassise quand elle eu terminer de parler, et sur le coup, elle n'entendit que des chuchotement, et ensuite, quelqu'un avais pris la parole, par contre, elle ne l'avais guerre entendu puisqu'elle c'était une fois de plus perdue dans ses pensées. Plus elle repensait à cette histoire de prophétie, plus elle se disais que les dieux voulais vraiment toujours les garder dans l'ignorance ! Elle allait se lever, mais elle se ravisa lorsqu'elle vu son écuyer qui était en train d'écouter tout les adultes parler entre eux de la prophétie. Kira ne voulais pas se séparer de lui, puisqu'il était sous son aile surant son apprentissage, alors, elle décida de rester, puisqu'il avais l'air à vouloir en savoir autant qu'elle sur cette prophétie. Elle décida de rester à table avec tout le monde, et fit comme son écuyer, elle écouta les autres parler de ce qu'ils venaient tous d'apprendre sur cette étrange prophétie, dont ils ne savaient pratiquement rien, puisque cette dernière était très imprécise !

* Je me demande qui va annoncer la prophétie à Mike, peut-être pourrais-je l'en informer ... Je vais demander à Amaëlle si je vais pouvoir lui annoncer moi même. Peut-être m'accordera-t-elle cette permission, si je lui dit que j'ai aperçu un halo blonc se former autour de lui avant qu'il ne parte pour aller diner avec le roi ... Je vais aller la voir une fois la soirée terminer, et je vais aller voir Mike ensuite ... Si la soirée ne se termine pas trop tard. *

Kira resta assise avec tout le monde, par contre, elle ne participa pas aux conversations des autres, elle se contenta de les écouter pour le moment ... Elle laissa alors ses pensé vagabonder, s'abandonnant à penser à Mike ... encore et toujours à lui, mais pourquoi elle ne pensait qu'à lui ? Elle avait de plus en plus de difficulté à se concentré dans tout, elle ne faisais que ça; penser à lui ! Quand elle sortit de ses rêveries, elle constata que tout le monde parlais encore, comme si le temps c'était arrêter le temps qu'elle pensait ... Elle écouta alors les autres parler, tout en surveillant son écuyer du coin de l'oeil, qui écoutait attentivement ...
Revenir en haut Aller en bas
sheik

sheik


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Âge du personnage : 11 ans
Rôle : écuyer de Kira
Date d'inscription : 13/03/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:10

Sheik qui était surpris par la prophétie, voulais en savoir plus. Il écoutait attentivement les conversations autour de lui. Il vit son maître qui fesait la même chose que lui, en écoutant les gens. Son ventre gargouilla bruyament.

* Je meurt de faim mais ces quelques plats non pas l'air trop bon...Ahh j'ai une idée! *

Sheik forma une image mentale d'un morceau de pain et ouvrit sa main. Il se concentra et un petit morceau de pain apparut dans sa main. Sheik était un peu fatiguer à cause de l'heure tardive et de son utilisation de magie. Il croqua dans son morceau de pain et le mangea complètement. Son appétit était un peu apaisé mais il avait encore un peu faim. il continua a écouter les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:54

- Oui c'est cela
confirma Hasunohana sur ce que venait de dire Kira. Étant toujours debout, elle posa ceci afin de pouvoir satisfaire la curiosité et l'étonnement apparente de tous les chevaliers présents dans la salle.:

- Il y a des questions ? Attention, il ne m'est pas permis d'en dévoiler trop, alors si je ne peux pas répondre à votre question veuillez tous comprendre s'il vous plaît.
finissa Hasunohana.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:14

Amaëlle se leva et pris sa fille dans ses bras. Elle dit aux membres des sauveurs d'Enkidiev :

- Chers chevaliers et écuyers, je vais yaller, car ma fille semble très fatiguée.. Veuillez comprendre...

Amaëlle setourna vers son mari et lui dit :

- Chéri, je vais dans notre chambre..

Amaëlle se tourna vers l'immortelle et dit :

- Merci beaucoup de nous avoir déclarée la première partie de la prophétie. Je vous en suis reconnaissante.. La seule question que j'ai en tête est : quand l'enfant naîtra ? Et si c'est bientôt, pourquoi le porteur des ténèbres à maintenant 17 ans et qu'il est à Émeraude ??

Amaëlle attendit..

H-RP : Désolée, je vais mettre les couleurs et les caractéristiques de texte un peu plus tard... Merci, votre admin Amaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Meryn
Chevaliers
Meryn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 02/03/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:29

Meryn s'était fait plutôt discret à table depuis l'annonce du 1er acte de la Prophétie mais ce n'était pas à cause qu'il ne savait plus quoi dire. C'était pas parce qu'il était trop plongé dans ces pensées. plein de questions lui trottait dans la tête:

* -Qui va être impliqué dans cette prophétie?
-Qui va devoir verser son sang?
- et quand Hasunohana dit Les pouvoirs de la lumière et des ténèbres devront s'unir , parle-t-elle des porteurs de lumière et de ténèbres??? *


Toutes ses questions finirent par le fatiquer... Il dit donc :

- Moi, Je vais aller dormir... Je sens qu'il y aura une grosse journée demain.
alors, bonne Nuit!



Il marcha donc à l'aile des chevaliers et alla dormir.

(h.j. Pour la suite allez voir Château:aile des chevaliers:chambre de meryn...)


Dernière édition par Meryn le Mar 13 Mai 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:17

- Merci beaucoup de nous avoir déclarée la première partie de la prophétie. Je vous en suis reconnaissante.. La seule question que j'ai en tête est : quand l'enfant naîtra ? Et si c'est bientôt, pourquoi le porteur des ténèbres à maintenant 17 ans et qu'il est à Émeraude ??

...

- Moi, Je vais aller dormir... Je sens qu'il y aura une grosse journée demain.
alors, bonne Nuit!


...

- Amaëlle. Ta question, quoique très intéressante, ne peux pas être répondue. L'enfant est déjà né, ou il est en voie de naître. C'est trop tôt en ce moment pour déterminer quoi que ce soit. Moi même je n'en ai aucune idée... La présence du Porteur des Ténèbres à Émeraude n'est pas alarmante et la différence d'âge importe peu.

Finissant ses explications encore trop vague, Hasunohana se prépara mentalement à une autre question, qui serait peut-être cette fois-ci plus facile à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:36

Amaëlle vît Meryn approcher et leur dit qu'il allait aller se coucher car il préssentait une grosse journée demain.. Elle trouvait qu'il n'était pas très encourageant... Elle se tourna donc vers les chevaliers et leurs dit :

- Merci beaucoup pour cette superbe soirée.. Merci aussi à toi Hasunohana pour la prophétie. Je dois retourner à ma chambre avec ma belle cocotte ici présente, car elle est fatiguée. Donc, on se revoit tous demain. Au revoir.

Juste avant de partir, Amaëlle s'approcha de son mari et lui dit :

- J'y vais, tu viendras me rejoindre lorsque tu voudras. Bye.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:50

Kira, qui sentais elle aussi la fatigue la gagner, fini par demander à son écuyer si il avait sommeil...;

- Sheik, tu me dira quand tu voudras aller dormir, je vais venir avec toi.

Elle se retourna vers Amaëlle lorsqu'elle quitta la table et lui dit :

- Bonne nuit ma belle, repose toi bien.

Sur ce, elle se leva et dit à tout le monde, :

- Je voudrais simplement remercier Hasunohana d'avoir pris de son temps pour venir nous parler de la prophétie ce soir, et de nous dire tout ce qu'elle peux dire. Nous vous en sommes très reconnaissants Hasunohana. Merci infiniment.

Plus Kira pensait, plus la question au quel elle pensait s'éclaircissais, alors elle fini par demander :

- J'aimerais, si tu le peux bien sûr, que tu réponde à ma question qui est la suivante. ;
Quand aurons-nous la deuxième partie de la prophétie...? Et, si nous ne pouvons savoir quand le porteur de lummière naîtra, comment pourrons-nous le protégér ? Il peux naître n'importe où sur le continent non ?


Kira se fatiguait elle-même avec toute ses questions... mais c'était plus fort qu'elle, dès que ça lui venais, elle devait demander... Elle était ainsi faite... Elle attendit alors la réponse de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:50

- J'aimerais, si tu le peux bien sûr, que tu réponde à ma question qui est la suivante. ;
Quand aurons-nous la deuxième partie de la prophétie...? Et, si nous ne pouvons savoir quand le porteur de lummière naîtra, comment pourrons-nous le protégér ? Il peux naître n'importe où sur le continent non ?


Hasunohana répondit donc rapidement.:

- La prophétie sera révélé lors du moment où le porteur de lumières lui-même ce sera déclaré. La naissance du porteur de lumières devrait se dérouler exactement comme il s'était arrivé il y a plusieurs années déjà... Par une pluie d'étoile...

Laissant ses paroles dans un suspens, Hasunohana se volatilisa avant de rajouter ceci.:

- Bonne nuit tout le monde ! Pour la plupart qui réflichirons cette nuit... Rappelez-vous, la nuit porte conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De fabuleuses nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De fabuleuses nouvelles !!   De fabuleuses nouvelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De fabuleuses nouvelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Le château :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser