Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeliwaue

Angeliwaue


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:26

Code approuvé par l'admin Kira.

Nom: D'Amimill
Prénom: Angeliwaue
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Alignement: Gentil
Race: Sirène
Origines: la rivière Amimill (opale)
Rôle: Déesse

*********************************************************************

Histoire: Depuis qu'elle est petite, elle joue avec son pouvoir de l'eau. Son père étant Posseidon fait qu'elle est une déesse de l'eau. Son père et sa mère l'ont élevé avec grâce et patience. Elle est mi-déesse mi-sirène parce que ça mère n'est pas déesse. Elle vit dans son château sous-marin avec ses frères et ses soeurs. Elle nage dans sa cour en ramassant des coquillages pleins qu'elle cache dans sa maison. Elle arrache aussi des mauvaises algues de son jardins ou elle y passe des heures et des heures. Elle vit dans l'espoir de pouvoir, un jour, rencontré l'âme soeur. Elle y rêve jour et nuit et elle le cherche partout. Elle veut développer ses pouvoirs en profondeur mais son père ne l'aide pas de la bonne manière. Il lui apprend à maitrisé l'eau, ce qu'elle réussi depuis l'âge de 10 ans. Elle est faciné par les autres créatures terrestres. Elle n'en connait pas mais elle cherche de tout coeur à en rencontré un/une. Elle adore la musique qu'elle entend dans ses coquillages. Ses amis l'appelent Angel ce qui la fait trippé parce qu'elle trouve ça cute.

Description physique: Elle est une sirène bleu d'Amimill. Elle a des yeux bleus aqua et les cheveux bleus et long. Elle possède des oreilles en plantes marines et le haut de la queue pareille. Sa queue est verte écallié. Elle porte une jupe de perle qu'elle adore porté. Elle a des algues mauves autour de sa poitrine. Elle a beaucoup de bijoux en perles qu'elle trouve dans sa cour. Elle parait plutôt timide et elle est assez jolie. Elle a une boucle d'algue en arrière de son haut. Elle a les cheveux qui flotte comme le courrant.

Description psychologique: Elle est traquille et très timide. Elle est capable de se dégêné mais seulement avec ses amis. Elle est aventureuse mais elle part seulement en cachette. Elle veut avoir un(e) ami(e) qui pourrait la comprendre. Elle est plutôt solitaire parce qu'elle n'a pas l'ami qu'elle désire. Elle a plusieurs amis poissons qui la font devenir folle et dans ses temps là, elle déraille et fait le party. Son père n'approuve pas trop. Elle est généreuse et patiente. Elle ne se frustre que rârement mais lorsque ça arrive, le château tremble. Elle cause les raz-de-marées et quelque tremblement de terre.

Pouvoirs:
- Eau
- Température
- Télépatie
- Apparition
- Amour (incontrollé)


Dernière édition par Angeliwaue le Jeu 17 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:16

Je trouve que ta fiche est très bien, mais deux points :

- As-tu lis les règles pour le point autre ?

- Que veux-tu dire par amour ?

Amaëlle,
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:28

Je suis désolé, mais je ne comprend pas non plus ce que tu veux dire par "amour" dans tes pouvoirs... Et moi aussi je dit : Va lire les règlements, qui sont obligatoires pour tous... Et quand tu aura mis le point autre dans ta fiche... p-t l'accepterons-nous.
P.S.: En même temps profites-en pour aller lire les règles d'écriture,... ça pourrais t'être assez utile éventuellement.

Merci à l'avance de faire cet modification et de nous fournir quelques explications...

Tn admin et future soeur d'armes,
Kira xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliwaue

Angeliwaue


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:48

Je les ai lu avant de faire la fiche mais je comprends pas ''autres''. Explication svp.
Amour, je voulais dire qu'elle peut rendre des presonnes amoureuses...



Angeliwaue
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:34

Ok, alors, pour amour c'est correct, je comprend mais n'en abuse pas ... Mais là je ne comprend pas ce que tu veux dire par température ... Et pour autres, c'Est le code que tu dois mettre pour que ta fiche sois accepée, tu dois aller relire les règlements, car je ne peux pas t'en dire énormément ...
Merci,
ton admin,
Kira xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angeliwaue

Angeliwaue


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:16

Dans les règlements c'est écrit de mettre une Like a Star @ heaven pour être accepté.

Elle peut modifier la température. Mais elle n'est pas assez forte pour pouvoir l'utilisé régulièrement, donc, elle peut seulement 1-2 fois pas 2 mois.


Angeliwaue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:49

C'est bon, tu as mon accord, tu as le bon code, alors pour moi c'est accepté, ne reste plus qu'à attendre Amaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:11

bonjour, pour moi, tout est correct..Mais, pour ton pouvoir de température, je dis que tu peux le faire illimité.. Mais, n'en abuse pas. si jamais je vois que tu ne t'en sers pas avec bon essient, je vais t'enlever ce pouvoir. donc, ta fiche est acceptée et Verrouillée.

cordialement,
Amaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Empty
MessageSujet: Re: Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)   Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sirène Angeliwaue (manque les commentaires d'admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Syrènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser