Amaëlle Admin
Nombre de messages : 150 Age : 29 Âge du personnage : 19 ans Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Pour ma meilleure amie Kira ^^. Ven 4 Avr 2008 - 17:06 | |
| ** Kira, acceptes-tu que j'ailles chercher les épées et les poignards des écuyers ?? En même temps, j'irais montrer les chevaux aux enfants... Ils voudraient les voir... Donc ? En même temps, je te laisserais avec le séduisant prince de Perle... **
Réponds vite plise, j'aimerais continuer le rp avec Sheik et Will..
Merci, Cordialement, Ta soeur d'armes, ta meilleure amie, Amaëlle | |
|
Kira Admin
Nombre de messages : 61 Age : 31 Âge du personnage : 18 ans. Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin. Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pour ma meilleure amie Kira ^^. Dim 6 Avr 2008 - 15:45 | |
| ** Ok, Merci beaucoup Amaëlle, j'aimerais en apprendre plus sur ce prince, mais comment sais-tu qu'il viens de Perle, ... il n'a même pas voulu m'en parler ... En tout cas, merci de t'occuper de mon écuyer en attendant que j'en sache plus long sur ce beau prince. ** Tu peux continuer avec Will et mon écuyer Sheik, je vous rejoindrex plus tard, tu me fera signe. Ton amie et soeur d'armes, Kira xxx | |
|