Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:05

Amaëlle était partie vers sa chambre dès le retour , elle décida de ne pas donner sa fille à Tokiiro, elle allait s'en occuper.. De toute façon, ils avaient tuer le dragon et tout le monde était sain et sauf. Après avoir été tuer tout les insectes, elle méritait bien un congé. Elle dit à tout ses compagnons :

** Vous méritez bien un petit congé, donc, profitez-en pour rencontrer le nouveau chevalier Mike Lorst... Je vous annonce aussi que je me marie avec Liksys. Aussi, j'adopte un jeune bambin. Elle va se prénommer Améthyste. Donc, c'est pas mal toutes les nouvelles. **

Ensuite, elle parla à son écuyer qui devait être tanné de ne rien faire :

** Will, vient me rejoindre dans notre chambre. Je suis arrivée de notre mission et j'aimerais prendre de tes nouvelles. **

Elle attendit patiemment de voir son écuyer arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Will
Écuyers
Will


Masculin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 11 ans
Rôle : Écuyer
Date d'inscription : 06/03/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:18

** Will, vient me rejoindre dans notre chambre. Je suis arrivée de notre mission et j'aimerais prendre de tes nouvelles. **
Il se diriga aussitôt vers la chambre d'amaelle.
-Amaelle,je n'ai pas fait grand chose depuis le départ après la guerre.Mais j'ai apprécié le cahier que tu m'adonné pour noter,il m'est très utile..J'ai très hâte de commencer mon apprentisage auprès de toi
Il attendit q'amaelle parle

[Attention au nombre de lignes Will ! Améthyste.]
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:22

Amaëlle fût ravie de la réponse de Will. Elle lui dit :

- Mon cher écuyer, si tu veux bien, ton apprentissage commence maintenant. Nous allons aller dans la grande cour rejoindre Kira et son écuyer Sheik que tu dois évidemment connaître... Est-ce que cela te tente ??

Amaëlle repensa à ce qu'elle disait et dit :

- Mais avant, je dois te montrer quelque chose dans la bibliothèque. Donc, est-ce que tu me suis ?

Amaëlle attendit la réponse de son écuyer qu'elle trouvait si discipliné. Amaëlle revint sur terre grâce à sa petite fille qui gazouillait. Elle lui dit :

- Ma belle, je te présente Will, mon valeureux écuyer. Qu'en penses-tu Will ?

Amaëlle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Will
Écuyers
Will


Masculin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 11 ans
Rôle : Écuyer
Date d'inscription : 06/03/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:30

- Mon cher écuyer, si tu veux bien, ton apprentissage commence maintenant. Nous allons aller dans la grande cour rejoindre Kira et son écuyer Sheik que tu dois évidemment connaître... Est-ce que cela te tente ??
- Mais avant, je dois te montrer quelque chose dans la bibliothèque. Donc, est-ce que tu me suis ?
Aucun problème,je t'admire tellement,tu es si courageuse..Toi qui doit sauver le peuple,tu fais devoir comme il le faut.En plus tu adopte une petite fille abandonné.Comme c'est merveilleux.Quel grande nouvelle.Alors nous y allons?
Il attendit la réponse d'amaelle
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Autres



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 08/03/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:42

Améthyste écoutait les deux jeunes adultes parler et avait beaucoup de misère à suivre ce que disait sa maman et l'écuyer de sa maman. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était un écuyer ? Qui était Kira ? Qui était Sheik ? Ou allaient-ils touts les trois ? Elle se posait toutes ces questions à la fois, ce qui était beaucoup pour sa pauvre petite tête d'enfant.

- Dit moa mama', qui être Kira ? Qui S'eik ? Quoi êt'e écuyer ? Ou aller nous ? Moi comp'end p'u 'ien..

Elle n'avait plus de sourire à la figure. La jeune Améthyste détestait entièrement ne pas comprendre ce qui se disait.. Elle attendit la réponse de sa maman ou de l'écuyer de sa maman..
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:55

Amaëlle éclata de rire lorsque sa fille lui dit qu'elle ne comprenait plus rien. Elle se calma et répondit patiemment :

- Ma grande, Kira est ma meilleure amie et Sheik est son élève. Écuyer veut dire que tu es l'élève et comme l'enfant de la personne qui s'occupe de toi, qui est appellée maître. Tu dois toujours respect à ton maître ou au plus vieux que toi.

Amaëlle regarda d'un air supliant son écuyer pour qu'il l'amuse un peu. Elle se demandait s'il voulait la prendre. Elle lui dit :

- Will, voudrais-tu prendre ma fille ??

Amaëlle se tourna vers sa fille et lui dit :

- Nous allons aller à la bibliothèque. Will va t'y porter avec moi.

Améthyste dit un léger "Ok..". Amaëlle attendit la réponse de son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Will
Écuyers
Will


Masculin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 11 ans
Rôle : Écuyer
Date d'inscription : 06/03/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:17

- Will, voudrais-tu prendre ma fille ??
-Bien sûr,j'en serait même ravi
Il suivit amaelle de près en gardant la petite dans les mains.
Soudain,il eut la brillante idée de demander à amaelle une question.
-Pourquoi allons nous à la bibliothèque
Il se doutait que c'était pour lui montrer quelques choses mais quoi?LA riosité le piquait
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:29

Amaëlle écouta la question de son écuyer lorsqu'ils étaient en route vers la bibliothèque. Elle lui répondit :

- Je veux te montrer un petit quelque chose pour trouver plus rapidement ce que tu recherche dans les livres. Tu ne le connais pas n'est-ce pas ce pouvoir ?

Amaëlle attendit la réponse de son écuyer en parlant avec sa fille qui était dans les bras de Will. Elle dit à Améthyste :

- Ma grande, tu es tellement belle et tu vois, mon écuyer s'occupe bien de toi, tu es choyé ma cocotte.

Amaëlle attendit la réponse de Will.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:55

Autre RP..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:01

Après toute cette agitation au château, Amaëlle alla dans sa chambre avec sa petite puce Améthyste. Elle lui fit prendre un bain. Elle semblait adorer cela. Elle l'a mis en petite robe de nuit et la borda dans le nouveau lit que les serviteurs avaient apporté. Elle lui chanta une petite berceuse que sa mère lui chantait lorsqu'elle était toute petite. Elle la vit s'endormir et l'admira dans son sommeil. Qu'elle était belle ! Elle ne pourrait jamais s'en séparer... C'était sa petite fille chérie. Elle prit son bain elle aussi, se brossa les cheveux, se mit en robe de nuit et s'endormit. Elle n'entendit même pas son mari entrer dans la chambre. Il vint lui donner un baiser sur le front et alla lui aussi se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
liksys

liksys


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge du personnage : 19
Rôle : chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 20/02/2008

La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:38

-Salut, dit-t-il en chuchotant pour ne pas réveiller la petite. Je doit te parler de quelque chose de très sérieux... Mais avant allons ailleur, pour Améthyste.

Ils allèrent donc dans le couloir.

-Je pense que l'Empereur prépare une nouvelle tentative pour empêcher le porteur de lumière de réaliser la prophétie. Quand je me suis réveillé ce matin, je me suis senti comme observé...

Il attendit ensuite qu'Amaëlle lui expose elle aussi ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers   La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Amaëlle, la chef des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaelle chef des chevaliers
» Rescencement des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: L'aile des chevaliers :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser