Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 L'Atelier du Lotus Ailée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Atelier du Lotus Ailée Empty
MessageSujet: L'Atelier du Lotus Ailée   L'Atelier du Lotus Ailée Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:02

Bonjour tout le monde!

Ici, je pourrai vous créer une signature à votre image, ou plutôt à celle de votre personnage, pour aggrémenter vos postes. Vous pourrez aussi demandez des kits, histoire que l'avatar aille bien avec votre signature. Vous voulez simplement un avatar?! Pas de problème, ici aussi! Je peux même recadrer ou modifier quelques images qui vous gênent ! Demandez-le moi dans ''Autres'' pour les signs. ou avatars. Ou remplissez le formulaire pour avoir que l'image !

Vous voulez passer votre commande?! Rien de plus simple, vous n'avez qu'à remplir la ou les fiches suivantes, tout dépendament ce que vous voulez:

C'est simple, copier les codes que vous avez besoin et remplissez le magnique formulaire. Pour les polices d'écritures veuillez m'indiquer le nom ou le lien sur .: Dafont.com


Pour les p'tits curieux, j'utilise Photoshop CS2 version 9 Final. J'acquiérai bientôt Corel Painter X et Photofiltre ! J'essaye aussi de vous faire de magnifique Blinkies, afin d'agrémenter vos signatures !

Si vous n'arrivez pas à vous décider, vous pouvez m'inscrire ''Carte Blanche''. Pour des modifications (couleurs des yeux, des vêtements, enlever le fond etc. Veuillez le préciser dans ''Autres'' ou le formulaire pour cela exprésemment. Pour les kits, mentionnez-le dans votre message et remplissez les formulaires faisant parti du kit. Si vous voulez que je fasses plusieurs échantillons, ajoutez-le dans autres.

Si vous n'aimez le travail, veuillez m'envoyez votre mécontentement par MP et les modifications à faire... Soyez poli !



L'Atelier du Lotus Ailée Avatarsgm0


Code:
[b]Image:[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Tons/Couleur Principale:[/b]
[b]Style d'Écriture:[/b]
[b]Bordure:[/b]
[b]*Taille:[/b]
[b]Autres:[/b]
[b]*Couleur des Textes:[/b]
[b]*Couleurs de/des Bordures:[/b]
* Facultatif


L'Atelier du Lotus Ailée Signaturescopyck1


Code:
[b]Image:[/b]
[b]Texte:[/b]
[b]Texte Secondaire:[/b]
[b]*Couleur de fond:[/b]
[b]*Image de fond:[/b]
[b]Tons/Couleur Principale:[/b]
[b]Style d'Écriture:[/b]
[b]*Couleur de l'Écriture:[/b]
[b]Bordure:[/b]
[b]Couleur de/des Bordures:[/b]
[b]*Taille[/b]
[b]Autres:[/b]
* Facultatif


Description du formulaire d'avatar et de signature.:

Image: Complète si possible. Cela pourrait m'aider à trouver le bon fond ou ''brush''
Les couleurs ou images de fond ainsi que la couleur de l'écriture ne sont que des précisions si vous voulez quelques choses de spécifiques.
Style d'Écriture: Verdana ? Impact ? The King and Queen font ? Trouvez ce que vous voulez sur.: http://www.dafont.com
Texte: Votre nom ? Surnom ?
Texte Secondaire: Une phrase pour complémenter le courage de votre personne ? Une devise ? Inscrivez ici une phrase magique ! (Si vous voulez qu'elle soit plus grosse ou d'une autre couleur, précisez-le !)
Tons/Couleur Principale: Quels tons ou couleur voulez-vous qui ressorte le plus dans votre signature ?
Taille: Avez-vous une taille spécifique ? Ne dépassez pas les normes du forum !
Bordure: De couleur ? Un encadrage, en pointillé ? Je les fais généralement de 1 à 5 pixels.
Autres: Décrivez ici le style que vous voulez, ou bien encore plus de précision ! Quelque chose qui fasse angélique ? Démoniaque ? Voulez-vous ajouter un style brumeux ou bien faire dépasser le nom de votre Avatar ou de votre Signature ?

P.S.: Laissez vide les espaces dont vous n'avez pas besoins !



Merci d'être passé chez Hasunohana !
Revenir en haut Aller en bas
Ixaneth

Ixaneth


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

L'Atelier du Lotus Ailée Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Lotus Ailée   L'Atelier du Lotus Ailée Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:01

Salut ! J'peux avoir un kit ? Merci beaucoup !

Avatar
Image: Carte Blanche - Lis ma présentation s.t.p
Texte: La lame ensanglantée...
Bordure: J'voudrai l'avoir rouge sang si poss.
Autres: Pourrais-tu mettre ma phrase à la verticale ? Merci !
*Couleur des Textes: Quelque chose qui ressort


Signature
Image: ---^
Texte: Ixaneth
Texte Secondaire: Un mouvement, un geste. C'est tout ce qu'il me faut.
*Image de fond: ---^
Tons/Couleur Principale: J'aimerais voir une couleur sombre bien sûr ! ^^
Style d'Écriture: Quelque chose qui fasses machiavélique
*Couleur de l'Écriture: Rouge sang encore !
Autres: J'aimerais voir ma dragonne dedans. Un dragon qui ressemble à celui de la pic. du forum s.v.p

Merci, merci, merci, merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

L'Atelier du Lotus Ailée Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Lotus Ailée   L'Atelier du Lotus Ailée Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:43

Salut Ixaneth !

J'ai finie ton kit ! J'ai utilisé l'image de Yuuko Ichinara dans ''xxxHolic''. Tu sauras ou les trouver avec Google ^^


L'Atelier du Lotus Ailée Ixanethavatarsw2

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img216.imageshack.us/img216/4075/ixanethavatarsw2.jpg[/IMG][/URL]


L'Atelier du Lotus Ailée Ixanethsignaturepo7

Code:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img216.imageshack.us/img216/4204/ixanethsignaturepo7.jpg[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Ixaneth

Ixaneth


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

L'Atelier du Lotus Ailée Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Lotus Ailée   L'Atelier du Lotus Ailée Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Atelier du Lotus Ailée Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier du Lotus Ailée   L'Atelier du Lotus Ailée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier du Lotus Ailée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeux :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser