Nom : Ureïlly d'Irianeth
Prénom : Ixaneth
Surnom : Ixy
Âge : 21
Alignement: Mal (Mauvais)
Race: ---
Rôle: Chef des Seccyeth
Physique : Cette Irianethienne possède des yeux violets, montrant un regard aussi dur que l’acier. Ses longs cheveux noirs comme la nuit flottent dans son dos car elle apprécie beaucoup la sensation et rajoute dans son charme dévastateur. Ses vêtements légers mais protecteurs lui permet d’exécuter ses mouvements dans une rapidité sans faille. Fabriqué dans un cuir indestructible, ses habits mets en valeur sa forme gracieuse hérité d’une mère qu’elle n’a jamais connue.
Signe particulier : Ixaneth a un tatouage dans le bas de son dos qui représente un dragon noir qui s’enroule autour d’une lame de dague courbé. En s’enroulant, il saigne en s’effritant sur la lame aiguisée.
Caractère : La dresseuse de dragons est aussi une puissante chasseresse. Traquant sa proie au plus profond d’elle-même autant sur le plan physique et psychologique. Elle aime voir la douleur lacérant le regard de sa victime lorsqu’elle les torture. Le regard remplie de larmes de ses ennemis lorsqu’ils voient la flamme qui viendra finir la vie comme un coup de ciseaux sur le fil miraculeux de l’éternité vivante dans l’âme. Ses yeux transperçeront tous ses ennemis en leur montrant la lumière diabolique qui allume ses yeux en permanence.
Talent(s)/compétence(s) : Grâce à son enseignement, Ixaneth peut marcher sans faire un bruit, utiliser la nature autour d’elle pour se fondre adroitement dans le décor environnant. Ses mains exécutent des mouvements meurtriers avec une facilitée étonnante! Elle manie la dague et l'épée avec la grâce d'une danseuse. À éviter absolument
Pouvoir(s) :
- Pyromancie: Elle arrive à manipuler et à contrôler le feu grâce aux particules dans l'air
- Emphatie Draconienne: Ixaneth communique avec sa dragonne Kashima par la pensée et possède une sorte de charisme qui lui permet de contrôler un peu les autres dragons, qu'ils soient d'Enkidiev ou de l'Empire Noir.
- Collectivité: Communique avec les autres insectes, comme la téléphatie humaine
- Camouflage
Histoire :
*La naissance d'Ixaneth fut très mouvementée. Sa mère, une femme d’une beauté incomparable en était à son premier accouchement et elle semblait très fragile. La personne qui menait l’opération n’avait aucune expérience et ne sut pas comment arrêter l’hémorragie qui débuta dès que le bébé fut expulsé. Sa mère eut tout juste le temps de voir son ange avant de fermer les yeux pour toujours. Le père ne put jamais poser les yeux sur cette petite fille meurtrière qui avait tué son amour.
- Prenez-la! dit-il à la sage femme qui venait d’arriver. Je ne veux pas la voir et surtout pas la garder… si je pose la main sur cette enfant, ce sera pour la jeter aux dragons de l’empereur.
Puis il prit le corps de la pauvre mère et s’en alla sans plus un mot ou un regard au bébé qui hurlait et gesticulait dans les bras de sa nouvelle nourrice. Il n’avait pas daigné regarder l’enfant, peut-être que s’il l’avait il aurait changé d’idée car elle était la copie de sa mère… Elle n’avait que quelques minutes et promettait déjà d’être une femme magnifique.*
Malheureusement, la sage femme n'était pas vraiment riche. Heureusement, elle connaissait des contacts qui lui permettait de s'en débarrasser dans les colonies des seccyeths. Ixaneth grandie dans la violence des pouponnières de l'empereur. Sa beauté naturelle et dévastatrice lui permit de survivre. L’ironie du sort, lui permettant de vivre parmi la menace que son père lui aurait donné, avait fait grandir une femme redoutable. Les enseignements ne montrant pas que l’élevage des dragons, mais l’art de tuer, de se camoufler aisément dans n’importe quel milieu. Ixaneth appris à utiliser sa beauté fatale et ses talents cachés au plus profond d’elle-même.
Le jour tant attendue arriva, l’apprentie devint Seccyeth en recevant un magnifique bébé dragon qu’elle nomma Kashima. Kashima était une magnifique dragonne, Ixaneth fut très chanceuse de la recevoir. Les épreuves qu'elle avait dû traverser pour obtenir ce droit de posséder une telle créature l'avait amené à être très proche de Kashima. Le dressage était long et difficile. Ixaneth passa 3 mois à nourrir Kashima, à prendre soin de ses écailles, à l'apprendre comment s'habituer à la selle et surtout de voler. Comme elle, Kashima monta dans l'estime de ses entraîneurs et devint rapidement une puissante dragonne. Si il en avait de la faiblesse de l'écaille, elle pourrait bien être indestructible. (Voir ''Physique de Kashima'' pour plus d'information sur la faiblesse de l'écaille)Dans la famille des dragons, ce sont les femelles qui mènent la hiérarchie. Kashima n'était peut-être pas leur reine, car il y avait les dragons impériaux de l'empereur/impératrice, mais elle était parmi les meilleures et pourrait bien devenir la chef du clan.
Aujourd’hui, Ixaneth se cherche un ou une apprenti(e) pour pouvoir lui transmettre son savoir ancestral. Mais le temps est loin pour se chercher une descendance et elle sert maintenant la guerre. La terrible dresseuse monta les échelons et les grades et devint la Chef des Seccyeths.
Ses pouvoirs ‘’pyromatiques’’, la liant encore plus à sa dragonne maintenant aussi grosse qu’une colline, lui servirent plus d’une fois. L’utilisant pour torturer les faibles de l’empereur qui ne méritaient pas de vivre parmi les colonies avant d’achever leur vie d’un coup rapide et apparemment sans douleur lente.
Servant fidèlement l’empereur, en lui étant obéissante, Ixaneth possède un avenir grandiose parmi les légions de Seccyeth en étant leur chef. Elle les mènera dans les airs pour prendre possesion des terres d'Enkidiev.
** Copyright of Seclya of Emeraude.xooit.com
Physique de Kashima : La couleur des écailles de la dragonne sont noires avec des reflets violets. Des pics hérissés parcourent son encolure et ses yeux jaunes comme du soufre laissent paraître un éclair blanchâtre de colère en permanence. Un seul endroit de son corps n’est pas protégé par son armure indestructible. Bien sûr, pour sa sécurité et sa vie, je ne divulguerai pas où se trouve cette information vitale.
Caractère de Kashima : Kashima aurait dû être douce et amicale comme l’était ses ancêtres millénaires aujourd’hui disparu. Mais son dressage et son entourage modifie et effacera à jamais sa nature, comme les hommes-insectes l’ont fait aux autres dragons. Elle a grandie pour être une grande meneuse, inspirant la crainte chez les mâles de son espèce. D’une cruauté qui n’est égale qu’à sa maîtresse, Kashima sert Ixaneth avec un grand dévouement. Elle aime beaucoup la viande de bœuf cru cuit dans des cendres.