Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mike Lorst

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Lorst

Mike Lorst


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'ordre/Prince de Perle
Date d'inscription : 17/03/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:48

Code approuvé par l'admin Amaëlle



Nom: Lorst de Perle
Prénom: Mike
Surnom: Mik, 'Los
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Alignement: Bon/Neutre
Race: Apparence humaine
Origines: Royaume de Perle
Rôle: Chevalier d'émeraude - Prince de Perle

*****************************************************************************

Histoire:
C'est un jour de mai. Les fleurs sortait de leur cachette hivernale. La floraison s'annonçait belle. Le ciel flamboyait de ses rayons de soleil. Dans le royaume de Perle, nombre de femme s'affaire. Une femme, cheveux bouclés d'or, yeux d'un bleu vif, profond, était sur le lit et laissait des plaintes irrégulière. Une autre femme, vêtu de blanc, à son chevet lui tenait la main, lui soufflait comment respirer. Un homme, le mari de celle qui accouchait, était de l'autre côté, du côté Droit de celle ci, il lui tenait la main, souriait. Puis, celle qui était au pied laissa entendre qu'elle voyait le tête de l'enfant, puis le corps. Le soleil se couchait, le ciel était rouge, rose, orange, magnifique. La fenêtre qui offrait le spectacle offrait des rayons à l'enfant qui couvert de linge semblait s'assoupir après les dernières heures qui avait été éprouvante pour tous les présents. On nettoya le tout, la femme s'endormit dans la joie, l'homme resta à son chevet, laissant l'enfant au soin des femmes qui le nettoyait, le mettait dans une couverture, avant d'aller le porter aux parent.

Quatre année passèrent. L'enfant était âgé de quatre ans, il courait un peu partout durant la journée. Des femmes et des nourrices le suivait bien souvent pour être sûr que rien ne lui arrivait. Le père, Roi de Perle, avait beaucoup de tâche durant la journée. S'occuper de son fils était donc bien difficile. Par contre, la mère de l'enfant vivait une vie bien plus difficile. Étant une Immortelle, elle s'absentait parfois des semaines, mais dès qu'elle était là, elle s'affairait une partie de son temps aux tâche que les dieux lui donnait à faire auprès de son royaume, sinon elle était avec son mari ou son fils. Un fils vif d'esprit malgré son âge, remplis de cette joie de vivre, sans oublier un sourire possédant l'innocence de la jeunesse. Par contre, à cet âge, une chose se produit. Alors qu'il allait rejoindre son père car il était tombé par terre, le gamin se téléporta dans ses bras. Tous les deux furent surpris d'autant plus le conseillé qui se trouvait avec le Roi. Il le fit sortir avant de rester quelque peu avec son fils. Il lui demanda de faire attention, l'observa, lui posa certaine question et finalement le laissa repartir en lui faisant promettre de venir le voir ci un autre évènement du genre se produisait.

Et ce fut dans le calme que passa deux autres années. Après quelque petite téléportation, le père dit à son fils de le prévenir que si cela devenait dangereux ou effrayant. Du haut de ses six ans, le garçon c'était calmé. Il courait moins et jouait avec d'autre gamin dans la cour. Il se mêlait dans la foule avec des vêtements commun, sans que nul ne sache qui il était vraiment. Seulement pour s'amuser. Il revenait pour manger, et repartait toujours aussi joyeux de pouvoir aller jouer. Un soir, alors qu'il allait dans sa chambre, se préparer à dormir après une grosse journée à avoir fait d'énorme château dans le sable avec deux amis, il passa dans un couloir où une toile gigantesque était accroché. Admiratif par l'éclat de couleur et les personnage peint, il resta un moment devant, aspirer par toutes ces couleurs avant d'être emporter dans un autre lieu, un autre époque.
Maintenant dans le passé de la peinture, il se retrouvait devant un homme, plutôt jeune. Les murs était pareil, quoi que plus jeune. Il s'approcha de l'homme et le vit en train de crayonné sur une feuille avant de retourné sur une toile. Alors qu'il s'en approchait pour découvrir les couleurs familière, il retomba dans la réalité, dans le présent. Il avait froid, terriblement froid. Tout était maintenant noir, très noir, et au loin, il pouvait distinguer une ombre, étrange, noire, menaçante. Il couru à l'opposer pour vite aller retrouver la porte de la chambre de ses parents. Sa mère venait d'entrer sous les couvertures et son père finissait sa toilette. Le jeune garçon alla retrouver sa mère et s'endormit aussitôt, dans la crainte.
La nuit fut pénible alors que de terrible cauchemar envahissait ses rêves. Il voyageait avec d'autre homme, cuirassé et une ombre le surveillait. Il sonnait une attaque, comme il le faisait pour s'amuser avec ses amis parfois, mais l'ombre le paralysait et il perdait la partie, comme si c'était un jeu, mais sa vie, même s'il ne comprenait pas très bien, semblait le quitter.
Le lendemain, il ne parla pas de l'ombre à son père, seulement de la peinture, et des homme cuirassés. Dans ses mots d\'enfants, il ne voulait pas faire face à cet ombre, ni en parler, persuadé qu'il se ferait manger, comme ses amis racontait sur des monstres nocturnes...

Deux autres années passèrent, sans la visite de l'ombre, avec peu de visite dans le passé. Avec la paix qui régnait sur son royaume, le Roi en profita pour faire l'éducation de son fils. Il l'éduqua comme il pensait devoir le faire. Il lui montra comment être chevalier, lui appris le règne d'antan, ceux des chevalier valeureux ayant combattu pour leur liberté. Il lui appris à lire, écrire, pratiquer de l'épée et a même permis à son fils d'amener ses deux amis de toujours. Ainsi, les trois enfants restait unis et les deux paysans bénéficiait d'une éducation de haute qualité. Les parents en était fort honoré et encore une fois, le Roi faisait preuve de bonté dans son village. Puis, un soir, le Père et son fils observait les étoiles. Mike lui demanda alors si les dieux les regardait parfois....
«[...]
- Ah mon fils, ils ne peuvent nous observer tous, et j'en suis bien heureux!
- Que veux-tu dire?
- Ce que je veux dire, c'est que s'ils s'attardaient sur mon cas, ce ne serait pas très... joyeux...
- Et pourquoi? Tu mets de la joie ici, les dieux devraient être content!!
- Et bien.... disons que ce n'est pas pareil...
- Et pour Mama'... elle travaille avec les dieux, pour cela qu'ils nous regarde pas, car mama' est avec nous?
- Oui... en partie... disons que je sais comment ils pensent et pourquoi ils nous regarde pas, ainsi que j'espère qu'ils ne le feront pas... car tu vois, Mike, j'ai connue cela, j'ai vécu là haut... je t'apprendrai plus tard pourquoi, et ce que c'est un dieu déchu...
- Tu es un Dieu déchu? C'est quoi? C'est pas méchant en tout cas, car tu l'es pas... mais moi alors, je suis quoi?
- Tu es exceptionnel, unique, sans égal. Tu n'es pas humain, mais tu as leur attrait. Tu vieilliras un temps, puis tu resteras jeune éternellement. Mais nul ne dois savoir ce que je suis, tu m'as compris?
- Oui... je suis unique?? Et mes amis? Ils sont pas comme moi alors?
- Oui, unique, et non pas comme toi, ils sont unique eux aussi, mais pas comme toi. Tu me promets de rien dire? Juste à moi et maman, personne d'autre, compris?
- Oui! Regarde! une étoile filante!
[...]»
et ce fut ainsi qu'appris que son père était un Dieu déchu, bien que nébuleux sur le sujet, c'était le début....

C'était alors le dixième anniversaire du garçon. Une petite fête avait été préparer pour lui et ses deux fidèle amis. Spectacle de magie, rigolade, petit tournois entre les gamins et surtout, un buffet énorme de sucrerie. Une journée parfaite, si ce n'aurait pas été d'un cauchemar d'enfance qui refaisait surface en plein milieu de la cour. L'ombre, encore elle, pourquoi elle? Apeurer, Mike qui semblait le seul à l'avoir vue couru jusqu'à sa chambre. Il s'enferma ainsi pour le restant de l'après midi, et dès que ses amis vinrent le voir, il les fit entrer, et leur parla de l'ombre...
Ce soir là, effrayé, les deux autres enfants entrèrent accompagner d'un chevalier. Ils avaient promis de ne rien dire à leur parent, que c'était un secret.
Le lendemain, une femme vint au château. Elle était là pour reconstituer l'ordre d'antan. L'ordre des chevaliers d'émeraude comme son père lui en parlait si souvent, comme il l'éduquait. Ses amis revenue pour la journée pour leur cor favori, celui de l'épée, ne compris pas ce que la femme voulait, mais le Roi semblait refuser catégoriquement. Que son garçon allait venir à ses dix-huit ans avec une éducation à sa façon, ses cours, et qu'il allait être comme les autres. Mais il ne voulait pas le perdre maintenant. Il voulait être avec lui, lui enseigner. Et pour les deux amis, rien ne semblait montrer une quelconque puissance magique...

Douze ans. Le père décida de commencer l'éducation magique de son enfant. Ses amis durant ce temps devait aller à l'école et faire leur tâche familiale. Dès leur quinzième anniversaire, ils bénéficieraient d'une éducation gratuite pour devenir chevalier.
Premier cour, développer les pouvoirs déjà connu. Son fils le regarda et se téléporta plus loin dans la pièce, fit apparaître un verre d'eau pour se réhydrater avant de plonger dans le passé de l'eau. Il vit un nuage, se sentit flotter dans les airs mais revint rapidement à la réalité voyant un continent inconnu, des monstres, des insectes géants.... en revenant, il regarda son père, une peur dans ses yeux, mais ce concentra sur l'entrainement qu'il lui avait donner, et de sa main, fit apparaître foudre pour frapper le mur. Le père était étonner, mais le garçon poussa un cri. Sa peau était cisaillé dans sa main dû à la puissance utilisé. Dès ce jour, le père concentra son éducation sur ce. La mère de temps à autre venait et lui enseignait l'art du soin, de l'énergie, son partage, et une partie de ce qui englobait l'esprit, la télékinésie.

Quinze ans. Il est seul. Dans la forêt. Il médite. Des créatures approches. Elles ont faim, il est le gibier. L'une des créatures, celle qui est sûrement à la tête du groupe approche lentement, à l'affut du moindre geste du jeune homme. Ses pattes touches le sol chaud par le temps froid. Chaque expiration laisse une mince fumé blanche dans l'air. Mais le jeune homme était aussi à l'affut, le torse nue. Il attendait qu'elle saute, qu'elle s'approche trop. C'était son premier combat dangereux, son entraînement. Cela dura un moment, la bête tournait en rond, puis elle sauta. 'Los se roula par terre, évitant de peu les crocs, et attrapa la fourrure de l'animal. Celui-ci de sa patte lui égratigna le bras mais il resserra la prise et se laissa tomber sur la bête qui allait se libérer. La mâchoire de la créature réussit tout de même à prendre une main dans sa gueule. Sans même l'ombre de cri, de son autre main il empoigna le museau et serra de toute ses forces pour faire relâcher sa main. Alors que la pression des dents sur sa main prisonnière devenait moins grande, d'un geste brusque il cassa le coup de la bête. La main meurtrie, il se dirigea vers son royaume. Les autres bête le laissèrent passé, le voyant avec respect d'avoir eu la force de tuer leur chef. L'année fut remplis d'entrainement du genre, tous plus compliquer les uns que les autres, devant démontrer ruse, bravoure, sagesse devant les épreuves. Il y gagna de la maturité dans ce parcours qui dura près de trois ans.

Un peu avant son dix-huitième anniversaire, Mike pris son cheval, un cheval blanc merveilleux, enfila une armure de perle avant de porter des vêtements ainsi que d'autre article dans un bagage qu'il attacha sur l'un des côtés de l'animal. De l'autre coté, il y m'y des provisions ainsi que deux-trois objet de valeur. Il mit à sa taille son épée forgé par un forgeron légendaire, une épée qui semblait depuis toujours avoir été faites pour le garçon, avant même sa naissance.
Il pris le chemin du royaume d'émeraude où à son arriver il fut recueillit et bien vite il rejoins les autres chevaliers en armure verte...


Description Physique:
Un jeune homme surprenant, certes, dont les yeux ont une profondeur unique. Tout comme sa mère, le jeune homme possède des yeux d'un bleu intense, profond, mais qui parfois tombe au gris-blanc. Ses cheveux d'un châtain pâle son légèrement bouclé, lorsque court ne parait pas vraiment. Lorsque le soleil s'y met, lorsque la journée est claire, l'impression que les cheveux sont blond presque blanc sont frappante. Pourtant, mouillé, ceux-ci retrouve un brun commun. Son corps est musclé dû aux entrainement fait au fil des ans. Ses jambes sont souple, ses bras protecteur. Il a un sourire d'une douce blancheur, un sourire merveilleux. Il a une démarche rapide, silencieuse et est souvent, sans armure, vêtu d'un bel habit noir, comme il les aime, et à son cou, l'on peu toujours retrouver un collier dont le pendentif est une perle, un bijou offert par sa mère à son départ du royaume. Finalement, il ne faut pas oublier les mains du jeunes homme, qui offre une chaleur, un moment de bonheur. Ils sont douce lorsque offerte mais dévastatrice lorsque sous une menace. Des mains de pianiste qui connaisse l'épée...

Description Psychologique:
'Los est un être complexe. Calme, reposé, pensé et sage. Il peut être ferme si la situation le demande, ouvert d'esprit, compréhensif pour bien des choses. Il est loyal aux siens, à ses conviction, aimable, sociable, et a certainement des veines de Roi, de meneur. Il est très intelligent, et calcule ce que son adversaire peu faire, ses choix, les chances. Un combat est avant tout reposer sur la stratégie. Si la force brute l'emporte, c'est que sa stratégie est justement de laisser au dépourvue l'adversaire, mais savoir faire face est une autre stratégie. Il est certes bluffer, trompeur dans certaine occasion, mais il reste un charmeur sans pareil. D'autant plus qu'il est poète, chanteur et pianiste, mais aussi manipulateur, colérique à certain moment et parfois même sans pitié. Sauf qu'il sait se freiner, il connait les limites. Une pièce a deux faces, ta chance est-elle présente?

Pouvoirs:

- Télékinésie (Tout ce qui englobe cela; l'art de la penser, entrer dans l'esprit d'autrui, lire les pensé, communication mentale, déplacer les objets par la pensé, etc. mais nécessite une bonne concentration, toujours moindre avec de la pratique.)
- Téléportation (Dois avoir un repère, mais pas obligatoirement déjà vue, une bonne explication suffit)
- Contrôle de la foudre (englobant l'électricité en elle même, la foudre du ciel, éclair des mains, foudre céleste, très dur pour le corps si mal effectué)
- Guérison-don d'énergie/Récupération (Guérir les autres et donner de son énergie pour les sauver. Comme dans les livres ^^)
- Lecture du passé (Avec une concentration sur une personne ou un objet, possibilité de visiter le passé de.)

Autres choses à s'avoir:
- Aura de Soins Dorée, d'autant que le cocon ^^'
- Je parle en orange.
- Je pense en italique.
- Je parle mentalement à un autre en rouge et en italique.
- Je fais le reste en normal.


Dernière édition par Mike Lorst le Jeu 20 Mar 2008 - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:17

Bienvenue sur le forum cher Mike. Ton histoire est parfaite, même si elle n'est pas encore terminée... Moi, je ne vois aucun défaut dans ta fiche, appars que tu as un peu trop de pouvoirs... Pourrais-tu enlever un pouvoir entre : La foudre et la matériallisation d'objets ? Mais, moi je t'accepte. Donc, tu n'As plus qu'à attendre la réponse des deux autres admins.

Cordialement,
Ton admin Amaëlle,
et ta future soeur d'armes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Mike Lorst

Mike Lorst


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'ordre/Prince de Perle
Date d'inscription : 17/03/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:20

Foudre? Oh que non, je refuse catégoriquement à ça, c'est mon héritage paternel T-T
Matérialisation des objet, ok, je trouverai en cour de route comment faire une téléportation à une autre personne que moi ou un objet. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:22

Ah oui, c'est vrai... D'accord, donc, tu peux garder les deux.

Cordialement,
Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:47

Bon, daccord, moi ça me va comme fiche de présentation, même si j'ai quelque peu de misère à te suivre par fois ... Mais Apart pour les pouvoirs, comme Amaëlle, je trouve que tu en as trop moi aussi,. Appart ça, moi japprouve ton entrée dans le forum Wink

Amitiés,
Ton admin et future soeur d'armes, Kira
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lorst

Mike Lorst


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'ordre/Prince de Perle
Date d'inscription : 17/03/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:47

Bon, trop, pourquoi?
Le controle des élément englobe beaucoup vous savez! et ça, j'ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:53

Parce que bon, regarde toutes les autres fiches, tu verras bien pourquoi ont te dit que tu as trop de pouvoirs puissants !

Cordialement,
ton admin et future soeur d'Armes, Kira .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lorst

Mike Lorst


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier de l'ordre/Prince de Perle
Date d'inscription : 17/03/2008

Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:55

J'ai basée mon histoire pour que tout soit ok. Je t'ai ajouter sur msn, si possible, va et accepte moi, ainsi on pourra délibéré sur le sujet.

Au plaisir, je termine la fin de mon histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Lorst Empty
MessageSujet: Re: Mike Lorst   Mike Lorst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Lorst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Chevaliers D'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser