Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 liksys de topaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liksys

liksys


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Âge du personnage : 19
Rôle : chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 20/02/2008

liksys de topaz Empty
MessageSujet: liksys de topaz   liksys de topaz Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:55

Code approuvé par l'admin Amaëlle


Nom: de topaz

Prénom: liksys

âge: 19 ans

sexe: masculin

alignement: bon

race: mi humain mi elfe

origine: royaume de topaz

rôle: chevalier d'émeraude

****************************************************************************

Histoire: Liksys a vu le jour au royaume de topaz dans les terres inconnues, il est née d'un père èlfe et d'une mère humain. Son père,Topaz 1ier,était le roi de ce royaume king , il était un homme juste et bon, il réglais les conflit par des négociation sans devoir versé une seul goute de sang. Il est mort lorsque Liksys était agé d`à peine trois ans. sa mère,Ilia, était cruelle et méchante Evil or Very Mad . Agée de quatre ans, liksys avait déja des pouvoir plus puissant que ceux de ca mère elfe. à l'age de 9 ans, liksys ces fait mettre dehors du royaume par ca mère. il à alor décidé de faire ce quìl y avait de mieux à faire, il c'est téléporté à l'endroit le plus sur, selon lui, le royaume d'émeraude. Il a fait ses études au palait d`émeraude avec tout les autres enfant magique. Il a fait la connaissance de son meilleure ami karsey lors de sa première balade à chevale le pauvre Karsey avait tombé de son cheval sans faire par exprès.


Description Physique: liksys à les cheveux couleur de feu et les yeux étrangement mauve. Il est aussi grand que l`était son père mais n`a pas hérité de ses oreille d'elfe.le plus souvent du temps il porte la tunique verte du royaume d`émeraude. Liksys à toujour des soulier dans ses pieds même pour dormir, ces une curiosité que personne ne peut démistfié sauf lui.
le plus souvent que possible, il s`habille en orangé, la couleur de son peuple natal.
Il porte normalement ses cheveux rouge à la hauteur de la nuque.


Description Psychologique: Liksys est de tempérament curieux, il aime apprendre constament de nouvelle chose et s'enrichir de connaissance tout le temp. Il est plutot du genre à ne pas se laissé attendrire, il est toujour concentré sur son devoir de protégé enkidiev, il ne laisse jamais de côté se qu`il fait et n`abendonera pas une seul fois une mission sans l`avoir mené à bien. Il vie sa vie au jour le jour et a toujour un sourire da la face. liksys adort faire la sieste. Liksys est d'un naturel quelque peu lunatique (partire dans la lune) mais essait le plus possible de garder son esprit sur la terre qu'au ciel.

Pouvoirs:
Rayons incandescents
Télépathie
guérison
parler aux animaux
téléportation(lieu déja visité)
manipuler les élément
retour dans le passé (1 par combat)


Dernière édition par liksys le Mer 12 Mar 2008 - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

liksys de topaz Empty
MessageSujet: Re: liksys de topaz   liksys de topaz Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:48

Bonjour Liksys,
Premièrement, j'aimerais que tu corrige tes fautes d'ortographes, le plus possible serais le mieux.

ensuite, j'aimerais que tu me rajoute des lignes dans ta description psycologique, et dans ta description physique.
Le reste m'a l'air beau,.

Je te remercie de faire ces changements, je vais venir vérifier ta fiche plus tard, en attendant, je te souhaite la bienvenu sur notre forum Smile

Amitiés,
Ton admin, Kira
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

liksys de topaz Empty
MessageSujet: Re: liksys de topaz   liksys de topaz Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:49

Ton code est parfait, il est approuvé par moi. Bienvenu sur le forum et tout de suite après que tu ai ajouter une phrase dans ta description psycologique, je t'accepterais.


Merci,
Cordialement,
Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





liksys de topaz Empty
MessageSujet: Re: liksys de topaz   liksys de topaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liksys de topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Chevaliers D'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser