Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Sondage de vieillissement des persos

Aller en bas 
3 participants

Si vous êtes d'accord que les persos vieillissent, combien de temps ?
1 an pour 1 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap20%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
1 an pour 2 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap0%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 an pour 3 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap40%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
1 an pour 6 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap20%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
1 an pour 12 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap10%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
2 ans pour 5 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap0%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ans pour 6 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap0%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 ans pour 12 mois
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap0%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne veux pas que les persos vieillissent
Sondage de vieillissement des persos I_vote_lcap10%Sondage de vieillissement des persos I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage de vieillissement des persos Empty
MessageSujet: Sondage de vieillissement des persos   Sondage de vieillissement des persos Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:19

Bonjour, je voulais savoir si vous étiez d'accord que les persos vieillissent. Donnez vos opinions... Si vous n'êtes pas d'accord, vous n'avez qu'à cocher non. Le vote se termine le 30 avril 2008.

Merci Wink ,
Votre admin Amaelle


Dernière édition par Amaëlle le Sam 12 Avr 2008 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
karsey
Chevaliers
karsey


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Âge du personnage : 18
Rôle : Chevalier d'émeraude
Date d'inscription : 22/02/2008

Sondage de vieillissement des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage de vieillissement des persos   Sondage de vieillissement des persos Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:42

Moi d'après mois en trois moi on peut faire beaucoup de rp alors moi j'ai voté 1an pour 3mois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage de vieillissement des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage de vieillissement des persos   Sondage de vieillissement des persos Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:38

Bon, je crois que si le vote ne change pas, nous allons vieillir aux 3 mois.. Mais, moi je crois que c'est un peu trop vite à mon goût... Mais si vous voulez presque tous ça, c'est corect..

Cordialement,
Votre admin Amaëlle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Ixaneth

Ixaneth


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Sondage de vieillissement des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage de vieillissement des persos   Sondage de vieillissement des persos Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:18

Je connais un forum ou c'est 7 ans par 3 mois... Exagéré ? Pas vraiment. Je crois que 1 an par 3 mois semble très respectable
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Sondage de vieillissement des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage de vieillissement des persos   Sondage de vieillissement des persos Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:26

Parfait, donc, nous allons vieillir d'un an aux trois mois. Au début je trouvais que c'étais gros, mais maintenant, je crois que je suis assez d'Accord avec vous... Donc, merci d'Avoir votée à ce sondage .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Sondage de vieillissement des persos Empty
MessageSujet: Re: Sondage de vieillissement des persos   Sondage de vieillissement des persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de vieillissement des persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE]: Votre music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Hors-jeux :: Flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser