Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 présentation will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Écuyers
Will


Masculin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 11 ans
Rôle : Écuyer
Date d'inscription : 06/03/2008

présentation will Empty
MessageSujet: présentation will   présentation will Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:21

*Code approuvé par l'admin Amaelle*

Nom: D'Émeraude
Prénom: Will
Âge: 11 ans
Sexe: Masculin
Alignement:Bon
Race:Humaine
Origines: Opale
Rôle: écuyers

****************************************************************************

Histoire: Lui étant prince de rubis était décidé à devenir le roi..Mais un jour qui était bien particulier il tenta une expérience..Il s'ouvrit l'esprit aux choses qui l'entourait et y découvrit un monde merveilleux...Il commenca à parler avec un écureuil..Il lui racontait ces peines ,ces pertes ,ces passions...De plus il en apprit beaucoup sur la vie en forêt..Plus tard dans cette journée devenant de plus en plus spécial il se fit attaquer par des corbeaux...C'est alors qu'il se déchaina et fit un gigantesque bouclier d'eau qui éclata sur les corbeaux...Ensuite il se rendit en forêt pour en apprende davantage sur les animaux..Ses alors qu'une bonne dixaines d'animaux lui apportère un épée qui permet de transpercer n'importe quel carapace..C'était un don du ciel!!Avec cette épée ,il se rendit au chateau d'émeraude et devint vite écuyer grace à son talent.

Description Physique: Lui , qui avait reçu deux dons exceptionnel les utilisaient à grand usage...La lame était moyennement longue et était très légère..C'est ce qui lui permettait d'être rapide sinon on pourrait presque dire qu'il n'a pas de muscle...Effectivement , sans sa lame il serait assez faible...Depuis peu, il s'entraine durement pour devenir grand et fort...
Il a les cheveux brun et porte une armure de cuir rouge..Il a les yeux brun...Il est très grand pour son âge car il dépasse au moins tous les autres écuyers d'une tête excepté quelques uns...

Description Psychologique:C'est un rêveur...Le plus souvent il rêve à la paix ,à la gloire,à la liberté etchetera...Lui qui est très sociable parle avec tout le monde sans gène...De plus, il est têtue comme une mule...Il veux toujours avoir raison mais sais savoir faire preuve de patiente...En tout cas, il est un peu vantard...Ce qu'il aime le plus chez quelqu'un c'est d'avoir du plaisir avec la personne...Il déteste faire souffrir les animaux car se sont ces amis...Peu importe que se soit un cheval ou une fourmis il respecte le mode de vie de tout le monde...

Pouvoirs:
-Peut parler le langage humain-animaux
-Bouclier d'eau( puissant )
-Télépathie
-Lévitation(faible encore)


Dernière édition par Will le Sam 8 Mar 2008 - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

présentation will Empty
MessageSujet: Re: présentation will   présentation will Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:57

Bonjour, bienvenu dans mon forum. Premièrement, tu es trop vieux pour un écuyer.. Tu dois avoir 10-11 ans.
Deuxièmement, sur ta photo tu as l'air trop vieux... (Ce qui vient avec ton âge j'imagines)
Troisièmement, j'aimerais que tu enlèves l'affaire que plus tu tuait des adversaire plus tu devenait puissant. Tu es seulement un écuyer ! Tu ne peux pas être hyper fort ! tu ne peux pas être indestructible !
quatrièmement, je veux que tu enlève ton pouvoir d'augementer ta vitesse.

J'aimerais que tu vérifis tes fautes d'ortographes et les répétitions de mots dans le texte.

Merci de changer ces petits détails.

Amaelle,
ton admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Will
Écuyers
Will


Masculin
Nombre de messages : 12
Âge du personnage : 11 ans
Rôle : Écuyer
Date d'inscription : 06/03/2008

présentation will Empty
MessageSujet: Re: présentation will   présentation will Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:08

désolé j'ai fait sa vite et je suis pas très bon pour trouver des photos
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

présentation will Empty
MessageSujet: Re: présentation will   présentation will Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:03

Présentation Acceptée et Verrouillée.
En passant, bon rp.

Merci,
Amitiés,
Ton admin Amaëlle.

Ps: Tu ne peux pas être atribué tout de suite à un chevalier parce qu'il n'y a pas assez d'écuyer... Tu peux commencer à RP, mais je dois te dire que tous les chevaliers pour le moment sont partis en mini guerre au royaume des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





présentation will Empty
MessageSujet: Re: présentation will   présentation will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Écuyers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser