Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers d'Émeraude
750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
Nombre de messages : 150 Age : 29 Âge du personnage : 19 ans Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Rescencement des Écuyers Ven 7 Mar 2008 - 12:59
Chers écuyers, veuillez signer votre nom pour dire si vous serez actif sur le forum le reste de l'année...
Merci, Votre admin Amaëlle
Will Écuyers
Nombre de messages : 12 Âge du personnage : 11 ans Rôle : Écuyer Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Rescencement des Écuyers Sam 8 Mar 2008 - 21:54
Je promet de rester
sheik
Nombre de messages : 20 Age : 29 Âge du personnage : 11 ans Rôle : écuyer de Kira Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Rescencement des Écuyers Dim 16 Mar 2008 - 15:37
Je reste c'est sur!
Amaëlle Admin
Nombre de messages : 150 Age : 29 Âge du personnage : 19 ans Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Rescencement des Écuyers Dim 23 Mar 2008 - 16:59
Parfait, donc voici la liste que je vais monter au fur et à mesure des inscriptions :
- Will, écuyer d'Amaëlle - Sheik, écuyer de Kira
Merci beaucoup pour votre dévouement pour le forum.
Cordialement, Votre admin Amaëlle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rescencement des Écuyers
Rescencement des Écuyers
Page 1 sur 1