Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryn
Chevaliers
Meryn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 02/03/2008

Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:38

Code approuvé par l'admin Amaëlle. Bon commencement de Rp !

Nom: De Rubis
Prénom: Meryn
Sexe: Masculin
Âge: 18 ans
Alignement: Bon
Race: Humain
Origine: Royaume De Rubis
Rôle: Chevalier D'Émeraude

----------------------------------

Histoire :

Meryn est né au sud du royaume de Rubis. C'était un petit garçon pas tout à fait comme les autres de son âge. Dès son plus jeune âge, il mainfestait déjà des grands talents pour la magie. Il était très téméraire pour un enfant de sa stature (-il était petit et mince à 2 ans...). Il passa une vie normale jusqu'à ce que, un beau jour, il décide de sauter en bas du toit de la maison. Ses parent se mirent à prier Théandras de sauver leur fils de ce malheur là. C'est là que ses parents, qui le supliaient de redesendre, découvrirent que leur enfant était l'un des plus agiles du royaume!!! Il sauta en faisant une "pirouette" par devant et retombat sur ses pieds avec grâce. Celà encouragea les parents à l'envoyer à Émeraude pour qu'il devienne Chevalier. Ce qui les à convaincus à poser ce geste c'est que leur bébé était très turbulant. Ils ont donc fait un bon choix! Il devientra donc un Chevalier d'Émeraude! Telle est sa destinée!


Caractéristiques Psychologiques:

Meryn est un jeune homme intelligent. Il adore les énigmes et est perspicasse. Si quelqu'un le dérange, il n'hésitera pas à le lui faire savoir. Razz Meryn est pas mal blagueur ( comme Jasson si on veut...) et il parle tout le temps... La seule manière de le faire taire c'est de l'envoyer en mission. Ce Chevalier adore l'action. Son plus grand rêve, en tant que Chevalier d'Émeraude, c'est d'aller décapiter lui-même l'Empereur Noir. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que c'est son frère le fameux Porteur de lumière!!! Il aura donc comme devoir de le portèger jusqu'en Irianeth

Caractéristiques Physiques:

Meryn a les cheveux bruns pâles soyeux avec un toupet qui couvre quelque peu ses yeux gris-bleu. Son visage aux traits fins et au menton pointu reflète la sérinité. Il a une bonne carrure d'épaule et est, selon les femmes, assez joli garçon. Il a beau avoir le teint un petit peu blanc, mais il est tout de même vivent! Razz Il se sert de son imposante masse corporelle pour impressionner et sûrement aussi déstabiliser ses adversaires ce qui lui donne un joli aventage lors des combats corps-à-corps.

Pouvoirs:

-lévitation
-maîtriser les éléments
-guérison
-télépatie
-matérialiser des objets

Autre:
A un oeil sur Amaëlle... Embarassed

Like a Star @ heaven Merci d'avance!


Dernière édition par Meryn le Mar 4 Mar 2008 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:01

Je suis très enchanté que ton perso ai un oeil sur moi, mais je ne me plierais pas aux règles pour ça Wink .

Premièrement : Je n'ai pas d'écuyer et la place de porteur de lumière est libre...

Deuxièmement : Il te manque un petit quelque chose dans autres... Va lire les règles...

Troisièmement : J'aimerais que tu ajoutes une ligne dans ta description physique...

Ps: Peut-être seras-tu mon âme soeur dans le rp ? Wink

Merci d'avance de modifier ces quelques changements,
Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Meryn
Chevaliers
Meryn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 02/03/2008

Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:56

Excuse moi mais je vois vraiment pas la chose à ajouter au point Autre...




Pourrais tu m'aideer un peu stp???


Dernière édition par Meryn le Mar 4 Mar 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:57

Va lire les règles générales et tu vas trouver... Je ne peux pas t'en dire plus..

Merci,
Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Meryn
Chevaliers
Meryn


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Âge du personnage : 18 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Date d'inscription : 02/03/2008

Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:05

O.K. merci j'ai trouvé!!!!!

C'est un bon truc pour savoir si on lit les règles!!!


p.s. Je suis à ton école. 2 cases à coté de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:08

Oki, mais je ne voit aucune modification... donc merci de les ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:24

Parfait, ta fiche est Accepté et Verrouillée !!

Bon commencement de Rp...

Veux-tu commencer avec moi dans le rp ??


Merci Amaëlle
(répond en MP)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude   Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryn De Rubis---Présentation pour devenir Chevalier d\'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide de la part du chevalier Karsey [ partie 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Chevaliers D'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser