Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Naora Kei (terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naora Kei

Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Protège les personnes qui en ont de besoin...
Date d'inscription : 02/03/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:43

Code approuvé par l'admin Kira

Nom: Kei

Prénom: Naora

Âge: apparence de 20 mais 100 ans

Sexe: Féminin

Alignement: Neutre

Race:
Déesse


Origines: Au-delà

Rôle: Veiller sur des personnes précises, qu'elles soient bonne ou mauvaise.

**********************************************************


[color=aqua]Histoire: Depuis son tout jeune âge, Naora n'aimait pas la violence, mais vivait avec tout de même. En faite, ses frères, mort tout jeune, avaient tourner maléfiques et avaient été tuer par des personnes avec qui ils s’étaient alliés. Naora a toujours eu un pressentiment que cette histoire lui retomberait dessus. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le sentait, tout simplement. C’est alors que lorsqu’elle eut 18 ans, c’est a dire environ 4 ans en âge humain, son père la chassa de sa maison, croyant que c’était elle qui avait tué ses deux fils, parce qu’elle était sur les lieux lorsque se drame arriva. Elle resta dans la rue quelques années, puis revenue retrouver sa famille. Elle s’excusa, même si se n’était pas elle, puis jura que jusqu'à la fin de ses jours, elle aiderait tous les personnes qu’elle pourrait croisé et qui était en difficultés. Son père lui pardonna et lui donna le titre de «Déesse de la protection et de la sagesse éternelle». Naora accepta puis, depuis se jour, se dévoue à aider tout les guerriers en difficultés.

Description Physique: Naora Kei a deux grandes et énormes ailes dans le dos. Elle a aussi une robe en voile blanche et une genre de ceinture aussi. Elle a des cheveux mi-long de couleur blond et des yeux bleu. Elle ne porte jamais de chaussure, pour être bien à lèse. La nuit, ses ailes émettent une lumière presque aveuglante. C'est une façon pour elle de se régénérer. Elle ne dort donc jamais. Naora est mince et d'une grandeur normale. Elle toujours gracieuse dans sa belle robe. Naora a de longues jambe, mais aussi un petit corps a comparer à celles-ci.

Description Psychologique: Naora aime aider les gens… Elle a toujours été comme ça et elle le restera toujours. Elle aimable et aime bien rendre service sans rien recevoir en retour. Elle est très intentionné et très à l’écoute des autres. Elle est toujours là quand il le faut et on peut toujours conté sur elle. Elle sera toujours présente dans les moment les plus difficiles et elle y restera jusqu'à ce que la personne aille mieux ou jusqu'à ce qu’elle n’est plus besoins d’elle… Ne vous en faites pas, avec elle, vous êtes en sur ter parce qu’elle est très protectrice aussi.

Pouvoirs: Guérison, prémonition, lire dans les penser et le contrôle des quatre éléments.


Dernière édition par Naora Kei le Mar 25 Mar 2008 - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedefunaro.forums-actifs.net
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:31

Bonjour, j'ai très hâte de lire ton histoire Naora, mais j'aimerais que tu vérifies dans les règlements pour Autres et que tu fasse attention aux répétitions dans ton texte. Fais attention aussi à tes fautes d'ortographes... En ce qui concerne ton pouvoir de prémonition, n'en abuse pas... Dans ta description psycologique, ce n'est pas correct... Il faut que tu parles de son caractère...

Merci,
Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Naora Kei

Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Protège les personnes qui en ont de besoin...
Date d'inscription : 02/03/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:28

voilà! j'ai refait ma description psychologique, il ne me rest plus que mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedefunaro.forums-actifs.net
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:53

D'Accord, merci de te dépêcher si tu veux nous rejoindre au plus vite..

Merci,
Ton admin Amaëlle et ton admin Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Naora Kei

Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Protège les personnes qui en ont de besoin...
Date d'inscription : 02/03/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:55

j'ai enfin fini, j'espère que tu es contente là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedefunaro.forums-actifs.net
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:31

Il te manque un petit quelque chose... VA voir dans règles.

MErci,
Ton admin Amaëlle
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Naora Kei

Naora Kei


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Protège les personnes qui en ont de besoin...
Date d'inscription : 02/03/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:12

je l'ai fait ça mais sans faire exiprès, j'ai éfacer ta pende dans le haut quand j'ai éditer mon mess... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedefunaro.forums-actifs.net
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:43

Félécitation, ta fiche est ACCEPTÉE et VERROUILLÉE.

Tes admin, Kira et Amaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naora Kei (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Naora Kei (terminer)   Naora Kei (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naora Kei (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentations acceptées :: Dieux, Déesses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser