Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La ruelle de rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angeliwaue

Angeliwaue


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

La ruelle de rencontre Empty
MessageSujet: La ruelle de rencontre   La ruelle de rencontre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:17

En sortant de la Rivière Amimill, Angeliwaue alla au village pour allé voir ses amis. Elle vit la marchande de poisson et elle fit une grimasse. Elle détestait voir ses amis mort et à vendre. Elle riait souvent toute seule en voyant les villageois se courrir dans les rues. Elle alla plus loin dans le village et vit personne qu'elle connaisait. Si souvent elle voyait ses amis dans la ruelle où elle avait eu son premier chum. Elle adorait la ruelle parce que ça lui remémore de merveilleux souvenir. C'est aussi ce même endroit où elle s'est fait un amie.

-Ahhhh... pourquoi personne n'est là? Pourtant, hier encore, on était tous là!
Elle s'assit et attendit. Elle commença à lire son livre préféré, Hugo et les 5 rats-d'eau.




Pas long, mais c'est mon premier...
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

La ruelle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de rencontre   La ruelle de rencontre Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 9:33

(HRP: Pas grave Angeliwaue Razz)

Amaëlle se promenait avec sa petite fille dans le village lorsqu'elle vît une jeune humaine en train de lire dans la ruelle qu'on surnommait la ruelle des rencontres. Elle portait bien son nom. Car là-bas, beaucoup se trouvait des amis. Elle s'approcha avec Améthyste qui était dans un petit carosse. Elle ne savait pas encore super gros marcher donc, pour l'empêcher de se fatiguer. Elle lui dit :

- Bonjour, je me nommes Amaëlle. Je suis la chef des chevaliers d'Émeraude, les défenseurs d'Enkidiev. Comment te nommes-tu ?

Amaëlle attendit la réponse de la charmante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Angeliwaue

Angeliwaue


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

La ruelle de rencontre Empty
MessageSujet: suite   La ruelle de rencontre Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:18

Angeliwaue fit le saut en entendant Amaëlle. Jamais encore, elle ne s'était fait dérangé dans sa lecture d'une tel manière. Mais elle était de très bonne humeur ce jour si.

-Bonjour, moi je suis Angeliwaue. Je connais peu le coin puisque je n'habite pas ici vous savez.
Amaëlle avait l'air de ne pas conprendre le sens de ce qu'angeliwaue disait.

- Je vous explique. Comme vous savez surement, un peuple de sirène vit dans la Rivière Amimill. Je suis sortie de l'eau car, chaque jour, je suis suposé retrouvé mes amis ici. Dont ma meilleure amie, Vivianne. Je pense, il me semble que c'est elle, qu'elle fait parti des chevaliers d'Emeraude. Je l'ai rencontré ici même. Lors de mon anniversaire de 4 ans. Je pense que nos mères se connaissaient. J'en suis pas certaine. À en revenir à moi, je peux sortir de l'eau et me transformé en humaine. Si je vous raconte ça, c'est parce que je pense que je peux avoir confience en toi. Je suis surprise, c'est la première fois que je suis peu timide devant des inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne

Vivianne


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Âge du personnage : 17
Rôle : Chevalière d'Émeraude
Date d'inscription : 10/04/2008

La ruelle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de rencontre   La ruelle de rencontre Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:46

Vivianne courait vite, filait aussi rapidement que le vent. Elle avait déjà traversé la moitié de la cour quand elle s'arrête pile net. Une tapa sa main sur son front. Karsey ! Elle était sensée le voir après la réunion dans la bibliothèque ! Quelle gaffe ! Mais étant trop loin pour reculer, elle décida d'envoyer un message télépathique.:

**Karsey, je suis désolée mais je ne pourrai pas être à la bibliothèque... Peut-être pourra-t-on s'entraîner ensemble plus tard ? Merci!**

Elle espérait que ce serait suffisant. Vivianne traversait la place marchande. On entendait toutes sortes de villageois et de villageoises s'époumoner sur leur produit.

- Venez acheter mes pommes ! Regardez comment elles sont belles et juteuses !

- Observez mes beaux colliers de perles ! Allez ma bonne dame, regardez comment ce ruban mettrait en valeur la couleur de vos yeux !


Heureusement que la jeune femme avait eu le temps de se changer dans sa tunique. Courir dans une armure sertie d'émeraudes n'était pas vraiment pratique.

* Angeliwaue va vouloir me tuer ! C'est la première fois que j'arrive en retard ! *

Profitant de ces instants de vitesse, Vivianne se rémémora sa première rencontre avec Angel, il y avait 14 ans de cela...

Environ 14 ans plus tôt


Vivianne avait 3 ans, c'est à peine si elle pouvait parler. Tout ce résumait à des cris, des mélanges de ses langues maternelles entre le jadeois, l'elfique et le language courant d'Enkidiev. Ses parents venaient de déménager à Émeraude à peu près 2 semaines après sa fête. De braves paysans voulant à tout prix que leur fille aie le meilleur futur qui lui était possible. Quoi de mieux que l'endroit même où les Chevaliers étaient formés ? Ce n'était bien sûr que 2 ans plus tard que ses pouvoirs allaient se manifester. En attendant, la petite fille passait son temps à crier et rire pour presque n'importe quoi et elle était bien sûr curieuse comme tout !

La jeune Vivi venait donc d'emménager près de la rivière Amimill. Son premier désir ? S'échapper de la surveillance de ses parents pour courir et explorer ce nouvel endroit. Elle regardait tout avec une intense curiosité. Alors qu'elle se dirigeait vers la Rivière, elle entendit d'étrange clapotis dans l'eau. Sa surprise était d'y rencontrer une petite fille d'environ son âge. Une personne ayant développé ses capacités intellectuelles (environ 6 à 8ans) la verrais comme ceci.:


Une petite fille d'environ 4 à 5 ans avec de longs cheveux bleu de mer. Une petite robe de ce qui pourrait s'y m'éprendre comme de la soie l'habillait. Cette jeune fille produisait des bulles avec l'eau autour d'elle et une étrange queue terminant ce qui aurait dû être ses jambes. Donc, elle avait au moins 1 an de plus que Vivianne

Mais il ne fallait pas oublier que Vivainne n'avait que 3 ans. Tout ce qui passait dans sa tête s'était:

Une amie !

Lorsqu'elle tenta de s'approcher, devinez cenqui s'était passé ? La jeune fille avait sorti de l'eau, se parant immédiatement de jambe et s'enfuyant. Croyant que c'était un jeu, la petite fille lui couru après. Elles finirent toutes les deux dans la ruelle des rencontre. Sans s'en rendre compte bien sûr.

- Attends ! lui cria-t-elle
- Z'e veux z'être t...ton namis !

S'ensuivirent ensuite une bonne amitié.

Retour à aujourd'hui


La suite ? Eh bien, Vivianne était déjà arrivée sur place. Alors attendez un peu!

Imaginez sa surprise lorsqu'elle vit Amaëlle accompagnée de sa fille Améthyste discuter un peu avec Angie(eh oui, Vivianne avait son propre surnom personnel d'Angeliwaue). C'était quand même la Ruelle des Rencontres. Ne voulant pas trop déranger elle dit tout simplement.:


- Salut Angie ! Désolée d'être en retard.
- Bonjour Amaëlle, Salut Améthyste.

rajouta Vivanne en se penchant un peu vers la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angeliwaue

Angeliwaue


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 10/04/2008

La ruelle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de rencontre   La ruelle de rencontre Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:16

Trop contente de voir son amie, elle lui sauta dans les bras. Malgrés son retard, elle était joyeuse comme jamais. Depuis maintenant 14 ans, elles se voyaient au moins deux fois par semaine et elles allaient souvent se promener en regardant les marchands et leurs marchandises. Chaque jour, elles découvraient une nouvelle marchandise.

-Alors, comment ça va? demanda Vivi

-Bof... tu sais... depuis quelque temps, je file plus ou moins bien... une de mes soeurs a perdu la mémoir. Elle ne se souvient complètement de rien... Je suis si inquiète pour elle... Et elle répète toujours son nom; Lyrielle, Lyrielle. Pourtant, j'étais si proche d'elle. Parfois, elle dit; An... Je pense qu'elle ne se souvient plus de la fin du mot. Lorsqu'elle dit ça et que je suis près, je m'approche et elle me regarde avec du bonheur. Je pense que c'est moi qu'elle appelle mais ma mère ne veut pas que je l'aide à se souvenir de mon nom. Elle dit qu'elle doit apprendre par elle-même... Je trouve ça complètement banal. Elle sait pourtant bien qu'elle ne s'en souvient plus... Des fois... ma mère... Ah... bien voilà pourquoi je file pas trop bien.

Puis elle dit à Vivi, tout bas pour pas qu'Amaëlle entende:
-Tu sais, j'ai vu un beau chevalier passé un peu plus loin. Malheureusement, je sais pas comment il se nomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ruelle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de rencontre   La ruelle de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruelle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser