Les chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'Émeraude

750 ans après la génération du valeureux Wellan, l'empire rennaît et convoîte encore plus Enkidiev... Pour empêcher Enkidiev de devenir le royaume esclave de l'empire. La fille de Theandras, Leila, décide de recréer l'ordre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artrezd

Artrezd


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Âge du personnage : 24
Rôle : Magicien
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:41

Bonjour à vous voici ma description . . . Code approuvé par l'admin Amaëlle

Nom: Rubis
Prénom: Artezd
Âge: 24
Sexe: Masculin
Alignement: Bon
Race: Humain
Origines: Royaume de Rubis
Rôle: Magicien

****************************************************************************

Histoire: Je me nomme Artrezd et je suis née dans le Royaume de Rubis déjà a mon tous
jeune je maîtrisais déjà ma magie même si mes parent était en désaccord donc je
me pratiquai dans le bois je maîtrisais déjà parce que j'avais soif d'apprendre de nouvelle chose et quand je découvrais un nouveau pouvoir j'était bien content de moi . . . Quand commencé j’ai à être plus vieux j’ai décidé de
me promener de village en village pour aider les personnes à reconstruire ou pour
les soigné et même construire une nouvelle muraille plus solide . . .
J’ai aussi acquit beaucoup de connaissance en étudiant auprès d’un immortelle comme pouvoir dormir moin longtemps et pouvoir manier les élement et encore beaucoup d'autre mais j'ai tellement appris de chose que je pourrais pas tous vous les nommé.
Un jour j’ai décidé qu’il était temps de mettre mon service à la population et les aider
Contre l’ennemie qui arrivait de la côte donc aujourd’hui je soumet mes service
A vous dans cet grande bataille avec mes talent de guerrier et de magicien . . .

Description Physique: grand (environs 1m 75), blanc ,tunique de mage bleu
et bleuté avec du doré , amulette rouge au coup avec un bâton magique en or et une boule bleuté au bout , musclé juste assez, yeux brun , habile pour courir et traverser
des obstacle ,possède une épé magique a son fourreau d’une couleur rougeâtre
munie de pierre précieuse (ne la porte pas toujour) ,


Description Psychologique:Je suis très sage parfois je peut avoir des pensé sombre mais je suis toujours de confiance Je ne dévoile pas souvent ses pensé. Je suis très rusé et je ne ment jamais je suis très aimable avec les autres mais je sais être sérieux j'adore apprendre et lire de nouvelle chose j' abandonnerai jamais une personne en difficulté ou face à l’ennemie et je serai fiable en toute circonstance je n'aie pas tendance à me vanté de mes exploit sauf si une personne veux vraiment savoir un fait qui est arrivé . . .


Pouvoirs: Je suis invincible au feux et le contrôle avec une facilité donc je pourrais mettre ma main dedans sans rien sentir je peux passer dedans le feux aussi mais je doit avoir des vêtement spécial...J'ai aussi un grand pouvoir d’attraction donc de télékinesie sur les objet ou encore pour lever tous autre chose je peux me téléporter et je peux faire de la lévitation de moi même je peux envoyerdes serpentins électrique et encore autres . . .


Dernière édition par Artrezd le Jeu 15 Mai 2008 - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:55

Bon, à date, ton histoire m'A l'air parfaite, par contre, dans tes deux description, j'aimerais que tu me rajoute au moins 3-4 lignes. Et pour le point Autres, va lire les règlements.

Amicalement,
Ton admin, Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Hasunohana Sen'nyo
Immortels
Hasunohana Sen'nyo


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Âge du personnage : 17 et une éternité ensuite..
Rôle : Immortelle
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:30

Est-ce que vous me permettez de m'incruster ? (Sinon supprimez-moi ce post)

Artrezd, ton histoire, même si elle est correcte, à quelques lacunes. Tu maîtrisais la magie quand tu étais jeune, comment ? Quelles connaissances as-tu acquise en étudiant auprès d'une Immortelle, et comment as-tu rencontré celle-ci ? Pourrais-tu raconter plus de ton parcours en magie et en combat ?

Pour ta description physique,elle est bonne mais pourrais-tu te trouver s.t.p un Avatar ?
La description psychologique et tes pouvoirs pourraient utiliser quelques phrases complètes pour la compréhension de quelques lecteurs (dont moi.) Que veux-tu dire par ''Grand Pouvoir d'Attraction'' ? Attires-tu les monstres, gagnes-tu leur emphatie ? Ou tu veux dire que tu séduis facilement les femmes ? L'attraction en plus détaillé s'il te plaît...

Invincible au feu. Donc tu n'est pas affecté par des brûlures ? Ou bien cela veux dire que tu peux le traverser infinément sans te blesser ? Et les explosions à grande échelle ? Incendie etc. Contrôle avec facilité. Tu peux envoyer des boules de feu ? Provoquer des explosions ? Le créer de rien ? Et encore... Et encore quoi ? Serais-ce trop demander d'écrire quelques lignes complètes de plus pour nous décrire ce que tu peux faire d'autres ?

Et enfin dernièrement, des majuscules, des virgules et des points à quelques places pourrait paufiner un peu mieux ta présentation non ?

Respectivement,
Hasunohana

EDIT.:C'est mieux... Mais je répète, va voir mes premiers paragraphes.


Dernière édition par Hasunohana Sen'nyo le Lun 12 Mai 2008 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle
Admin
Amaëlle


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude/ Future mère adoptive d'Améthyste
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:31

Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
J'ai bien vue tes modifications, mais je crois qu'il te manque quelques lignes dans ton histoire et des lignes dans tes descriptions... Et oui, encore... Au pire, ajoute dans tes descriptions, des phrases complètes pour bourrer les phrases.

Cordialement,
Amaëlle,
Admin et chef des chevaliers et bientôt ta future collègue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdemeraude.bbactif.com
Kira
Admin
Kira


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Âge du personnage : 18 ans.
Rôle : Chevalier d'Émeraude, Maître de Sheik, protectrice du porteur de lumière & admin.
Date d'inscription : 18/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:06

Moi... je trouve que ta fiche est parfaite, apart ; tu pourrais peut-être rajouter une ligne ou deux dans ta description physique ...

Merci de faire ces changements...
Ton admin, chevalier, et future colègue Razz
Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude :: Avant de jouer... :: Présentation des personnages :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser